18/06/2026
J’ai longtemps cru que je devais me battre seule, guérir seule, me débrouiller seule … SPOILER ALERT : c’était pas vrai ❌
C’était « juste » un trauma d’attachement qui parlait à ma place et qui me faisait croire ça.
Bousculée fortement par la vie ces derniers mois, j’ai cette fois choisi de faire autrement. J’ai demandé de l’aide, j’ai nourrit des liens, j’ai continué à être en relation.
Et ce qui m’a permis (me permet) de continuer à avancer malgré l’inconfort.
Le lien nous répare, le lien nous guérit. Qu’il soit amical, amoureux, professionnel, thérapeutique. Qu’il soit de longue date ou avec des femmes avec lesquelles nous partageons un espace.
Nous avons plus que jamais aujourd’hui besoin de nourrir ce lien a l’autre au delà de nos blessures.
Puissions nous nous retrouver ❤️