22/11/2025
✨ Et si tu revenais à toi aujourd’hui ? ✨
On court partout. On s’éparpille. On donne, on fait, on pense mille choses à la fois…
Et au milieu de tout ça, tu sais quoi ?
On s’oublie parfois.
Aujourd’hui, j’ai envie de t’inviter à un petit rituel simple, doux, mais puissant :
👉 Revenir à toi. Juste toi.
Prends une minute. Respire.
Pose ta main sur ton cœur.
Et demande-toi en toute sincérité :
🌙 “De quoi ai-je besoin maintenant, à cet instant précis ?”
Tu n’as pas besoin d’être en pleine lune, pas besoin d’encens ou de cristaux (même si on adore ça 😉).
Juste toi, ton souffle, ton énergie.
Et si tu veux aller plus loin… écris en commentaire ce qui est venu, ne serait-ce qu’un mot :
💖 paix – repos – lumière – clarté – confiance – courage…
Je viendrai te répondre avec un petit message intuitif pour t’accompagner. ✨
Aujourd’hui, c’est ton moment.
Reviens à toi. Tu es importante. 🌟
Veronique