Amelie Beauty-Relax at Home

Amelie Beauty-Relax at Home Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Amelie Beauty-Relax at Home, Spa santé, Nantes.

Praticienne en massage bien être, spécialisée en soins holistiques pour les femmes en prénatal et en post-partum.
20 ans d'expertise dans le domaine du spa et de l'esthétique

MAICultiver le beau à la boutique, savourer le temps en famille. 🌸Ce mois-ci, j'ai semé des fleurs, partagé de bons peti...
03/06/2026

MAI

Cultiver le beau à la boutique, savourer le temps en famille. 🌸
Ce mois-ci, j'ai semé des fleurs, partagé de bons petits plats, couru après les enfants (enfin surtout après mon chien) pendant nos balades, refait le monde avec tellement de femmes qui partagent mon quotidien.

Et le bonheur si précieux de retrouver les amies autour d'une expo ou d'un festival de danse.

Des jolies parenthèses gravées dans les mémoires.

Mai est passé trop vite, mais il nous laisse de jolis souvenirs et une douce énergie.

Et vous, quel est votre plus doux souvenir de mai ? ✨

Merci pour votre présence, chaque jour. 🌿





🩷Fête des Mères : moins de stress, plus de self-care.Si tu cherches une idée cadeau utile et mémorable pour elle, je t'a...
26/05/2026

🩷Fête des Mères : moins de stress, plus de self-care.

Si tu cherches une idée cadeau utile et mémorable pour elle, je t'attends chez Ysamé, la raffinerie du bien-être.

Tu as le choix pour lui faire plaisir :

✨ L'expérience : Un bon cadeau pour un soin ciblé, une vraie pause pour souffler.

🍃 Le rituel : Un produit de soin de haute qualité, sélectionné par mes soins pour sa routine quotidienne.

Tu veux composer le cadeau idéal ?
Pour les bons cadeaux dématérialisés c'est dans ma bio avec le site internet
Écris-moi ici ou passe directement me rendre visite.

SOIRÉE DRESSING PARTAGÉ À LA RAFFINERIE ! Ça fait un moment que je voulais organiser un événement de ce genre.Et si on p...
18/05/2026

SOIRÉE DRESSING PARTAGÉ À LA RAFFINERIE !

Ça fait un moment que je voulais organiser un événement de ce genre.
Et si on passait un moment 100% partage, sororité et éco-responsabilité ? 🌿✨

Le VENDREDI 5 JUIN dès 18h30, je vous ouvre les portes de La Raffinerie du Bien-Être pour une soirée "Dressing Partagé".

L'objectif ? Donner une seconde vie à nos pépites oubliées et renouveler notre garde-robe dans la bonne humeur, entre copines et clientes de la boutique.

Le concept est simple
1️⃣ Faites le tri : Venez avec 1 ou 2 sacs de vêtements que vous ne portez plus.
2️⃣ Déposez : On installe tout par catégorie dans la boutique.
3️⃣ Servez-vous ! Chacune pioche ce qui lui plaît, tout simplement.

⚠️ Quelques règles d'or pour que la magie opère :
On apporte uniquement des vêtements propres, non tachés et non troués.
On partage avec bienveillance (le but est que tout le monde reparte avec le sourire).
À la fin de la soirée, tout ce qui n’a pas trouvé preneur sera donné à une association locale. 🤍

Je m'occupe de l'ambiance, des petites gourmandises et des boissons pour papoter tranquillement. ☕🥂

💥 ATTENTION, PLACES LIMITÉES pour que la soirée reste chaleureuse et intimiste.
Réservation obligatoire en m'envoyant un message privé (DM) ou directement à la boutique !

Qui est partante ? Identifie tes copines en commentaire ! 👇





Dearest Gentle Reader,Il semblerait que la saison nous réserve une surprise des plus raffinées. Alors que les calèches d...
30/04/2026

Dearest Gentle Reader,

Il semblerait que la saison nous réserve une surprise des plus raffinées.
Alors que les calèches défilent sur les pavés des rues de Nantes et que les regards s'attardent sur les nouvelles parures, une devanture attire tous les suffrages :
Celle d’Ysamé, la Raffinerie du Bien-être 🪄

Regardez donc ce trait, cette délicatesse...
Ne dirait-on pas que l'art s'est invité au cœur de notre quotidien ?

Cette esquisse n'est pas qu'un simple dessin, c'est une promesse. La promesse d'un sanctuaire où le tumulte de la cour s'efface pour laisser place à la sérénité la plus absolue. 🌿

On murmure déjà dans les salons que quiconque franchira ce seuil en ressortira avec l'éclat d'un diamant 💎 de la saison

Dites-moi, mes chers-éres lecteurs-trices : seriez-vous prêts-tes à succomber au charme de la Raffinerie ?

Votre dévouée,
Lady Whistledown ✍️

Crédit à la talentueuse
Encore merci pour ton art ✨

Comme une parenthèse hors du temps... 🕯️✨Pousser la porte de mon univers, c’est un peu comme retrouver ta maison de fami...
30/04/2026

Comme une parenthèse hors du temps... 🕯️✨

Pousser la porte de mon univers, c’est un peu comme retrouver ta maison de famille.

Chez Ysamé, je t'accueille pour un soin, mais aussi pour l’âme des objets et la douceur de l’instant. 🕰️

Ici, j'ai conçu la "Raffinerie du Bien-être" comme un cocon vintage et intimiste. Entre mes murs, le mobilier chiné raconte des histoires et la lumière tamisée t'enveloppe comme un plaid en plein hiver. 🪵📖

Pourquoi tu vas te sentir "comme à la maison" ?

-L’authenticité du rétro :
Pas de blanc clinique, mais des matières nobles et du caractère.

-Le silence précieux : Une bulle de confidentialité loin du tumulte, rien que pour toi.

-Mon sens du détail : Chaque recoin est pensé pour que ta déconnexion commence dès le premier regard.

Prends place dans un fauteuil et laisse-moi prendre soin de toi.
Je m’occupe de tout, tu n'as qu'à être là. 💆‍♀️☕

📍 Ysamé – La Raffinerie du Bien-être
✨ Le luxe de l’intime, le charme de l’ancien.

Réserve ton moment suspendu via le lien en bio. 🎫






LuxeAuthentique SlowLife PauseDouceur

✨ Un petit coin de douceur au cœur de Nantes... ✨Chaque matin, en poussant la porte de ma boutique dans la rue Léon Jami...
20/04/2026

✨ Un petit coin de douceur au cœur de Nantes... ✨

Chaque matin, en poussant la porte de ma boutique dans la rue Léon Jamin, je ressens une immense gratitude.

La Raffinerie du Bien-Être, ce n'est pas seulement ma boutique.
C'est ce cocon que j'ai imaginé pour vous, un lieu où le temps s'arrête et où les tensions s'envolent. 🌿

Aujourd'hui, j'avais simplement envie de dire MERCI.

Merci pour vos sourires quand vous franchissez le seuil.

Merci pour la confiance dont vous me témoignez chaque jour.

Merci de faire vivre ce lieu avec vos histoires et votre énergie.

Travailler ici, à vos côtés, est ma plus belle récompense. 🕯️
Et vous, quel est l'endroit (ou le petit détail) ici qui vous fait le plus de bien quand vous arrivez ? Dites-le moi en commentaire, j'adore vous lire ! ↓





Dans ma pellicule de Mars ✨ Les nouvelles personnes qui continuent de passer la porte d'Ysamé 🪄 Les réassorts de command...
08/04/2026

Dans ma pellicule de Mars ✨
Les nouvelles personnes qui continuent de passer la porte d'Ysamé 🪄
Les réassorts de commande Oden et Dr haushka 🌿
Le concert intimiste de Floriane
Les fleurs encore et toujours
Les nouvelles petites tasses chinées ici et là
Les jolies préparations de mon espace de soins

Full gratitude pour ce mois et tous les autres à venir 🪄

Tous les produits sont disponibles sur ma boutique en ligne ✨✨✨

www.ysame.fr





Parfois, on croit que c'est une technique.Comme s'il y avait une façon particulière de bouger mes mains qui te donne l'i...
11/03/2026

Parfois, on croit que c'est une technique.

Comme s'il y avait une façon particulière de bouger mes mains qui te donne l'impression d'être prise en charge.

Mais la vérité est bien plus simple.

Quand tu es sur ma table de massage, je ne vois pas un rendez-vous.
Je te vois, toi.

Un être humain à part entière, avec un lourd fardeau.
Un corps qui a contenu, qui s'est tendu, qui a géré, qui a surmonté les difficultés.

Et moi même je suis dans la pièce avant tout en tant qu'être humain.
Pas seulement en tant que thérapeute.
Je ne suis pas dans un rôle.
Je suis une personne qui choisit d'être pleinement présente avec une autre personne.

Bien sûr, j'apporte mon savoir-faire, mon expertise. Mes apprentissages. Mes années d'expérience. Ma sensibilité. Mes mains qui savent où écouter et où attendre.

Mais rien de tout cela ne fonctionne sans bienveillance.

Un toucher sans bienveillance n'est qu'une technique.
Un travail corporel sans présence n'est qu'une pression.

Ce que tu ressens n'est pas un tour de passe-passe.
C'est de l'attention profonde.
C'est une intention.
C'est mon choix de ralentir suffisamment pour te rencontrer là où tu es.

Et à partir de là, ton corps commence à s'adoucir.
C'est là que le travail commence vraiment.

Ce n’est plus seulement mes mains qui massent, c’est ton souffle qui se dépose.
Dans ce silence partagé, je t'offre cet espace où tu n'as plus rien à porter, ni rien à prouver.
Tu ne reçois pas seulement un soin : tu te retrouves.





Hello 🤗 j'espère que vous allez bien Je vous partage ce petit post pour vous partager mes prochaines dates de vacances d...
02/02/2026

Hello 🤗 j'espère que vous allez bien
Je vous partage ce petit post pour vous partager mes prochaines dates de vacances de février (je retourne en Australie et j'ai envie de chialer rien que d'y penser)

Pensez à prendre rdv en avance
Il vous reste deux semaines pour profiter de mes petites mains ensuite il faudra attendre début mars
Bisous 😙





27/01/2026

Un petit début de journée avec moi 🤗
Allez je vous embarque dans les coulisses de la boutique✨





Adresse

Nantes

Heures d'ouverture

Mardi 10:00 - 19:00
Mercredi 10:00 - 17:00
Jeudi 10:00 - 19:00
Vendredi 10:00 - 19:00

Téléphone

+33663174906

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Amelie Beauty-Relax at Home publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager