29/05/2026
Namasté ❤️🕯️🙏 un beau projet du coeur pour ma p'tite Estelle. Une femme guerrière, un moment suspendu .
Nous avons composé le projet ensemble. Connection entre émotions , une sacrée séance a tes côtés .
D'autant plus que Estelle et sa soeur sont une rencontre de mon ancien salon a mensignac . Une vraie belle rencontre avec beaucoup de discussions . Lors de ce moment nous avons beaucoup échangées et un mois après elles m'apprenaient qu'elles avaient pris leurs billets pour le Népal .
Comme pour ma part elles ont senti cette belle découverte avec ce peuple simple et spirituel rempli de bienveillance . Un beau dépaysement avec beaucoup d humanité . Nous revenons a m humilité , le partage ....
La nature les éléments , le dépassement de soi . Remettre en cause notre façon de voir les choses et plus d'apaisement . Quoi qu'il en soit toujours un plaisir de se revoir.
Un grand merci pour ce projet , avec toutes les émotions et l histoire qui t'appartiennent et que je peut transmettre par le biais de l'art d'ancrage .
Merci pour ta confiance renouvelée, la patience , et ces moments toujours super a tes côtés.
Créations du coeur , unique et. Non reproductible.
Namaste . Kykailes . 🫶