01/06/2026
Vos retours sur le soin « Au cœur du coeur » ❤️🔥
Je suis si émue de vous partager quelques témoignages que j’ai reçus suite à ce soin énergétique merveilleux qui m’a été transmis par ma chère 🌹
Plus qu’un soin, c’est un véritable moment d’Amour au cœur de notre être, au cœur de ce qu’il y a de plus pur et de plus sacré en nous.
Quel honneur pour moi de vous guider dans cet espace ! Je suis honorée de vous accueillir chez moi, dans mon cocon, et bouleversée par ce qu’il se passe à chaque fois : si beau, si juste, si puissant 🥹
Qu’il s’agisse de reconnexions, de libérations, de guérisons, de messages d’âmes à âmes ou d’autres compréhensions, c’est toujours juste et bon pour la personne qui reçoit le soin, et toujours bénéfique dans sa vie au quotidien… quel cadeau !!
J’ai tant de gratitude et d’émerveillement pour ce que le divin nous permet de faire, ou plutôt pour son œuvre d’Amour à travers nous.
Car c’est bien cela le voyage au cœur du coeur : un appel qui vient du plus profond de soi, une rencontre avec quelque chose de plus grand, comme un rendez-vous à ne pas manquer pour continuer son évolution … merci la Vie 🙏🏽🌟
Ahava ❤️🔥 Amour en action, Amour au service
De tout coeur,
Cécilia