Pharmacie de la Poste

Pharmacie de la Poste site web

Marion Bourgois-Duthoit et son équipe se met à votre service au quotidien.
- Homéopathie, Aromathérapie et Phytothérapie
- Médication familiale
- Conseil beauté et bébé
- Maintien à domicile
- Vétérinaire

Gammes : Uriage et Uriage bébé, Vichy, Mustela, MAM, Sidn, Arko, Clément Thékan...

Nous possédons 2 véhicules de livraison et notre propre parc de lits médicaux, ce qui vous assure une livraison de vos médicaments et matériel médical dans les plus brefs délais !

Bonsoir à tous. Les beaux jours arrivent et avec eux, les tiques sont de retours. Soyez vigilants lors de vos promenades...
03/06/2026

Bonsoir à tous.
Les beaux jours arrivent et avec eux, les tiques sont de retours.
Soyez vigilants lors de vos promenades dans les forêts et les parcs.
Il est préférable de randonner avec des vêtements longs, sinon il faut inspecter son corps dès son retour de balade.
Nous vous incitons à télécharger l'application mobile "signalement tique". Elle permet de déclarer la morsure sur votre corps ou celui de votre animal et d'envoyer la tique par courrier pour savoir si elle est porteuse de la bactérie responsable de la maladie de Lyme.
Bel été et soyez prudents.

19/05/2026

Bonsoir à tous
Message de Lydia ;
Merci du fond du cœur pour tous vos messages, vos mots si gentils et votre attention à l'occasion de mon départ en retraite.
Vous avez tous contribué, de près ou de loin, à rendre cette belle aventure professionnelle encore plus humaine et enrichissante.
Je garderai de très beaux souvenirs de toutes ces années passées à vos côtés.
Encore merci pour votre affection et votre bienveillance. Lydia Coquart

Bonjour à tous. C'est aujourd'hui le moment d'une petite annonce.Après plus de 40 ans de service à nos côtés, il est bie...
10/05/2026

Bonjour à tous.
C'est aujourd'hui le moment d'une petite annonce.
Après plus de 40 ans de service à nos côtés, il est bientôt l'heure de la retraite pour Lydia.
Certains d'entre vous la connaissent depuis ses débuts, d'autres étaient même présents dans la pharmacie lorsque qu'elle est venue se présenter en entretien d'embauche avec Monsieur Malou. (Et oui... On me l'a beaucoup raconté cette histoire !)
Elle vous a soigné avec dévouement pendant 42 ans. Elle vous a vu tout bébé dans un landeau, puis devenir vous même de jeunes parents...
Je vous raconte ici un petit bout d'histoire d'une vie, d'une vocation.
Le 1er septembre elle profitera de grandes vacances. Ça nous fera tout drôle à nous, ses collègues de toujours.
Nous allons devoir lui trouver un ou une remplaçante.
Alors vous qui avez lu cette petite histoire, n'hésitez pas à venir lui faire la bise cet été, ça lui fera grand plaisir.
Belle soirée à tous.
Bises.
Marion et toute l'équipe.

31/03/2026
C'est bientôt Pâques !! Cél Idées est venue nous concocter une magnifique vitrine !!! Un grand merci Céline !!!! 😘. N'hé...
31/03/2026

C'est bientôt Pâques !!
Cél Idées est venue nous concocter une magnifique vitrine !!! Un grand merci Céline !!!! 😘.
N'hésitez pas à la contacter si besoin !

Aujourd'hui, notre amie Céline nous a concocté une magnifique vitrine. Elle se lance sur ce secteur d'activité et elle e...
11/03/2026

Aujourd'hui, notre amie Céline nous a concocté une magnifique vitrine. Elle se lance sur ce secteur d'activité et elle est très douée.
Si vous voulez la contacter pour un projet, n'hésitez pas : idée.
Belle journée à tous.

Aujourd'hui, notre amie Céline est venue nous concocter une magnifique vitrine. Elle se lance sur ce secteur d'activité ...
11/03/2026

Aujourd'hui, notre amie Céline est venue nous concocter une magnifique vitrine. Elle se lance sur ce secteur d'activité et elle est très douée 😍.
Si vous voulez la contacter pour un projet, n'hésitez pas : Cél Idées
Merci Céline !!!

Toute l'équipe de la pharmacie de la poste vous souhaite un très joyeux Noël !!! N'hésitez pas à venir nous faire coucou...
24/12/2025

Toute l'équipe de la pharmacie de la poste vous souhaite un très joyeux Noël !!!
N'hésitez pas à venir nous faire coucou pour faire une photo souvenir !
La bise, de Noël ❤️

Bonjour à tous Juste pour vous informer que le 24 et 31 décembre nous fermerons à 17h. Joyeuses fêtes de fin d'année à t...
22/12/2025

Bonjour à tous
Juste pour vous informer que le 24 et 31 décembre nous fermerons à 17h.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
On vous embrasse 🤩😘

Trop fort ! Aujourd'hui nous avons eu la visite du père Noël !!!  🥰 Merci papa Noël et son petit renne !
13/12/2025

Trop fort ! Aujourd'hui nous avons eu la visite du père Noël !!! 🥰
Merci papa Noël et son petit renne !

Adresse

245 Rue Nationale
Noeux-les-Mines
62290

Heures d'ouverture

Lundi 08:30 - 12:15
13:45 - 19:30
Mardi 08:30 - 12:15
13:45 - 19:30
Mercredi 08:30 - 12:15
13:45 - 19:30
Jeudi 08:30 - 12:15
13:45 - 19:30
Vendredi 08:30 - 12:15
13:45 - 19:30
Samedi 09:00 - 12:00
14:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pharmacie de la Poste publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager