29/01/2026
Le massage n'est pas un luxe, c'est une nécessité pour revenir à l'intérieur de toi. Ça n'est pas seulement pour passer du "bon temps", ni juste pour se détendre et soulager les tensions.🤗
Le massage c'est aussi et surtout, un espace pour ÉCOUTER ce que ton corps a à dire, pour te DÉPOSER, pour RESSENTIR, pour RECONNECTER . 🙏
Ici, on ne force rien. Ton corps a son rythme et je le suis.
De mes mains j'écoute, je libère, je rassure, j'apaise et j'accompagne. 🌟
De mes mains je t'ouvre un espace, un temps et une présence.💖
De mes mains je rassure ton âme, ton corps, ton cœur et ton esprit, et les invite doucement à se rencontrer à nouveau. 🫶
Alors non, le massage n'est définitivement pas un luxe, mais bien une précieuse nécessité 🌟🌟🌟
En 3 mots comment décrirais tu un massage avec moi?🤗👇