05/05/2026
💫 Il y a des périodes où tout s’accélère… et en ce moment, vous êtes nombreux à venir à ma rencontre 🤍
Je ressens énormément de gratitude pour chacun de vos messages, de vos demandes, et surtout pour la confiance que vous m’accordez.
Même si je ne réponds pas toujours aussi vite que je le souhaiterais, sachez que chaque demande compte pour moi, profondément.
J’aime prendre le temps de me poser pour répondre à chacun d’entre vous.
Je prends le temps nécessaire pour rester juste, alignée, et vous offrir le meilleur de ce que je peux donner.
Merci pour votre patience, votre bienveillance… et pour ces beaux liens que nous créons ensemble, pour eux 🐾✨
Avec tout mon cœur,
Astrid
Animal Sixième Sens
[email protected]