Pierre Clausel Energéticien/Hypnothérapeute

Pierre Clausel Energéticien/Hypnothérapeute Mon action permet de dégager toute énergie bloquée dans un organe en faiblesse dont elle limite le fonctionnement et engendre des douleurs. Je procède comment ?

Energeticien/Hypnothérapeute à Pézenas
Centre de soins L'Epione
12 Bis Avenue François CUREE 34120 Pézenas

E-mail : [email protected]
Téléphone : 07 69 04 29 87 Mon rôle en qualité d’énergéticien

Je rééquilibre et harmonise l’énergie du corps dans son ensemble, remets en fonction les défenses immunitaires endormies qui servent de protections dans tout le corps. En aucun cas

je ne remplace la médecine traditionnelle, je suis complémentaire et demande aux personnes de suivre tout avis médical. Dans quel domaine puis-je intervenir ? L’énergie étant le moteur de vie de notre organisme, tout organe en souffrance peut être soulagé voire guéri, il serait fastidieux d’évoquer les indications des soins énergétiques. Cependant il est possible de dire que ces soins sont capables de soulager douleurs digestives, ostéo-articulaires, oppressions respiratoires, migraines, lumbagos, sciatiques etc… mais aussi la régulation énergétique permet de soulager les maux de nature psychologiques, mal-être, anxiétés, insomnies, chocs émotionnels, stress, déprimes angoisses et peur liées au cancer, aux maladie chroniques. Quel ressenti chez le patient ? Dans un premier temps je m’entretiens avec la personne afin de connaître la nature de sa souffrance et en identifier l’origine, je crée un lien indispensable entre l’émetteur d’énergie que je suis et le récepteur que vous êtes. Allongé confortablement sur une table d’examen vous restez TOTALEMENT vêtus, seules les chaussures sont retirées, je fais un bilan énergétique par positionnement des mains au-dessus de points d’entrée d’énergie, j’extrais les énergies usées, rééquilibre chaque organe afin que le corps soit en harmonie, je permets ainsi au corps de se défendre contre le dysfonctionnement, je travaille ensuite sur la partie du corps en souffrance afin de faire disparaître la douleur. Le patient ne ressentira aucune douleur, il aura une sensation de chaleur, rarement de froid, de très légers picotements, il pourra ressentir une fraicheur au-dessus de lui, un lâcher prise important un apaisement, un bien être étonnant.,
Je terminerai en disant « Ne me croyez pas sur parole » si vous êtres en souffrance consultez un énergéticien c’est la meilleure façon de vous faire une opinion juste.

Belle photo de ce chanteur....mon fils👍
04/01/2026

Belle photo de ce chanteur....mon fils👍

En début de cette nouvelle année, je tenais à vous adresser mes voeux les plus sincères.Que cette année 2026 vous apport...
31/12/2025

En début de cette nouvelle année, je tenais à vous adresser mes voeux les plus sincères.
Que cette année 2026 vous apporte santé, équilibre, sérénité et énergie positive, tant sur le plan physique qu'émotionnel.

Merci pour la confiance que vous m'accordez et pour ces moments de partage qui donnent tout leur sens à ma pratique.
C'est avec bienveillance et engagement que je continuerai à vous accompagner sur votre chemin de mieux-être tout au long de l'année à venir.

Prenez soin de vous, de votre énergie.

Que nous soyons toujours en contact ou que la vie ait fait que nous ne nous revoyons malheureusement plus, à vous toutes et tous très belle et lumineuse année

JOYEUX NOELVous tous qui me suivez sur cette page depuis des mois ou des années, à celles et ceux que je n'ai pas revu d...
24/12/2025

JOYEUX NOEL

Vous tous qui me suivez sur cette page depuis des mois ou des années, à celles et ceux que je n'ai pas revu depuis longtemps mais que j'ai eu la chance de rencontrer et avec qui j'ai créé des liens, je me permets de vous souhaiter un très beau Noël.

Que ce jour symbole de bonheur, de réunions familiales, de fraternité, vous unisse à toutes les personnes qui comptent dans vos vies, que leurs présences ou de leurs pensées vous accompagnent.

Passez de belles fêtes

24/11/2025

Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir sur ma page professionnelle un témoignage de Sandrine Lotito qui m'a contacté il y a quelques temps pour un problème qu'elle rencontrait et qui lui portait préjudice, je remercie Sandrine pour ce message que je joins à ce post.

Bonjour Pierre, c'est Sandrine, j'espère que vous allez bien.
Je tenais à faire un témoignage sur mon addition aux jeux. C'était une première pour vous et ça à fonctionné.
Je tenais juste à vous dire MERCI,
ça a marché, je ne joue plus et pourtant c'était ancré depuis des années. Quelle libération, je me sens merveilleusement bien malgré les aléas de la vie. Vous m'avez redonné goût à la vie.
Bonne continuation et surtout prenez soin de vous

17/10/2025

Publication de Cris Cam

Cris Cam recommande Pierre Clausel Energéticien/Hypnothérapeute.


·
Je recommande fortement à toutes les personnes qui ont besoin d'une séance d'hypnose de venir vous consulter. Ça fait plusieurs fois que je viens vous voir pour plusieurs raisons différentes et à chaque fois je suis très contente du résultat. Me concernant l'effet est immédiat, c'est une grande réussite pour moi sur tous les domaines. Je suis extrêmement contente et reconnaissante envers la personne qui m'a parlé de vous. je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt.
Cordialement

A vous AveyronnaisVoilà deux ans déjà, que des aveyronnais, m'ont sollicité pour des motifs divers et variés, notamment ...
03/10/2025

A vous Aveyronnais

Voilà deux ans déjà, que des aveyronnais, m'ont sollicité pour des motifs divers et variés, notamment l'arrêt de la consommation de tabac.
Deux ans plus t**d, vous femmes et hommes de l'Aveyron êtes nombreux à m'accorder votre confiance, vous n'hésitez pas à faire plusieurs heures de route pour me consulter.
Vous venez de St Affrique, de Millau, de Saint Rome de Cernon, de Camares, de Rodez et de bien d'autres communes.
A travers ce post, je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité, pour accepter de me confier vos soucis, vos maux, vos souffrances.
Je ne connais que très peu votre département, mais à travers vous j'apprends à le découvrir, comme je découvre vos valeurs celles des gens de ces terres.
Nous avons lié des liens particuliers et c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que je vous ouvre la porte de mon cabinet.
Je voulais humblement vous adresser ce post pour vous dire

Merci à tous

23/07/2025

Un beau retour d'expérience

Une jeune femme qui souffrait d'amaxophobie et d'insomnies, m'a consulté, suivie médicalement depuis plusieurs années son état ne s'ameliorait pas.
Nous avons travaillé ensemble afin de réguler son système énergétique, nous avons équilibré tous les organes de telle manière à ce qu'elle puisse retrouver une vie normale, nous avons fait une seule séance hier, cette jeune femme a eu la gentillesse de m'adresser son ressenti et m'a autorisé de publier ses écrits.
Je suis très heureux d'avoir pu aider cette personne et de l'avoir libérée de ses phobies.
Je la remercie pour la confiance qu'elle m'a accordée.

Bonjour,
Alors un grand merci, j’ai su reprendre l’autoroute après 2 ans de peur intense de l’autoroute suite à un événement traumatisant. Je n’arrivais plus à accélérer sur l’autoroute, et là j’ai pu rouler à 130 sans problème…
Et je tiens à vous dire aussi que je viens de faire une nuit complète. Vous êtes extraordinaire. Milles merci, dites moi quand vous êtes disponibles pour un autre rendez vous.
Cordialement,
Wendy Dervaux

Call now to connect with business.

Il y a quelques années il y a eu "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" aujourd'hui....J'ai été "L'homme qui so...
21/04/2025

Il y a quelques années il y a eu "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" aujourd'hui....J'ai été "L'homme qui soigne les chevaux".
Cet après-midi, je me suis rendu auprès de Saphir, un beau cheval de 26 ans qui souffre d'une uvéite aigue, bien que ce ne soit pas irrémédiable pour l'instant il a perdu la vue, Léa sa propriétaire prend soin de lui avec des soins vétérinaires, mais afin d'aider Saphir, elle m'a demandé d'intervenir sur ses yeux.
Arrivé sur les lieux, j'ai travaillé sur les yeux totalement fermés de Saphir qui semblait comprendre que j'étais là pour l'aider car bien que ne me connaissant pas était très calme.
Après quelques minutes ses yeux se sont rouverts, ils étaient emplis de larmes dûes très certainement à la communion de l'effet des rayons du soleil et de l'énergie que mes mains diffusaient.
Il est encore trop tôt pour savoir si mon intervention a été bénéfique pour Saphir, les jours à venir parleront.
C'était une belle expérience à vivre et à partager avec cet animal.
Merci à Léa de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié son cheval.

2025 s'ouvre à nous, à cette occasion, je vous présente mes voeux de bonheur, de santé, de réussite.Que cette année soit...
03/01/2025

2025 s'ouvre à nous, à cette occasion, je vous présente mes voeux de bonheur, de santé, de réussite.
Que cette année soit synonyme de réalisation personnelle

Je vous remercie également pour la confiance que vous m'avez accordée en 2024, je me suis appliqué à répondre à vos attentes, à vous écouter afin qu'ensemble nous trouvions le chemin du bien-être, de l'apaisement que vous recherchiez.

Pour 2025, je m'emploierai à être digne de votre confiance et de faire progresser mon activité dans un souci d'aide toujours plus performante.

Bonne route à toutes et tous sur le chemin de l'année 2025

09/11/2024

Adresse

12 Bis Avenue François CUREE
Pézenas
34120

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 20:00
Mardi 09:00 - 20:00
Mercredi 09:00 - 20:00
Jeudi 09:00 - 20:00
Vendredi 09:00 - 20:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pierre Clausel Energéticien/Hypnothérapeute publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Pierre Clausel Energéticien/Hypnothérapeute:

Partager