03/01/2022
Cher(e)s patient(e)s,
Je suis hyper heureuse de vous annoncer mon retour au cabinet ce lundi 03/01/22
Ces trois mois sans vous m’ont paru une éternité !
Je reviens donc en pleine forme et prête à attaquer 2022 avec vous dans la joie et la bonne humeur ostéopathique 😉
Les horaires restent identiques de 8h45 à 19h30 du lundi au vendredi.
J’assurai mes séances d’ostéopathie du lundi au mardi rue Raynouard et du mercredi au vendredi rue la Fontaine.
Mes assistantes Cassandra et Maylis seront toujours là pour assurer les permanences des cabinets lors de mes absences.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2022 Santé Joie Bonheur Sport Réussite.
A très bientôt
Sonia B.