05/06/2026
🌸Bonjour à tous(tes),
Je vous partage ces dates au palais des congrès à Perros- Guirec. Je serai présente pour y donner une conférence le samedi 13 juin à 14h45 sur : " Comment optimiser sa santé avec la naturopathie énergétique ? " N'hésitez à venir échanger avec moi, je resterai présente sur le site le reste de l'après-midi.
👉contact au 06 88 68 99 79 si vous souhaitez le planning complet, je peux vous l'envoyer par mail.