11/10/2025
Bonjour à tous,
Vous n'aviez pas de nouvelles, et c'est normal !
Pardonnez moi, mais il y a eu beaucoup de mouvement dans nos vies ces derniers temps...
En effet, mon travail d'éducateur m'a accaparé pas mal de temps, d'une pour me stabiliser dans mes fonctions, de deux parce que j'ai fini par me blesser. 🤕
Durant cette période, Leslie et moi nous nous sommes quittés, avec tous les hauts et les bas que cela comporte.😵
Toujours debout, toujours vivant, l'eau de la rivière continue à couler malgré les aléas du courant tantôt violent, tantôt calme.🧘
Tout ça pour vous dire que Vert chez-soi c'est terminé !!!
Et comme un phœnix, il renaît de ces cendres sous les trais de Sous l'Écorce.
Durant la construction du nouveau site, vous pouvez toujours passer commande sur le site https://Vertchez-soi.com, qui vend ces derniers produits, qui d'ailleurs, pour certains d'entre eux, disparaîtront et d'autres naîtront.
Toujours disponible par téléphone, je suis disponible pour répondre à vos questions.
A bientôt
Thomas 🙏🌿