19/06/2026
Merci Sophie pour ce beau témoignage
« Le shiatsu accompagne de manière tres positive les femmes ayant un cancer du sein, que ce soit de l'annonce, à l'opération, en passant par la chimio, la radiothérapie ou l'hormonothérapie
Le shiatsu durant le cancer mais aussi, avant et apres.
Le shiatsu est un art au service de la prévention »
….
Un grand MERCI à Marie Bruneliere dont le mot n’est même pas suffisant. Des bienfaits essentiels auprès d’une personne de confiance, bienveillante.