03/06/2026
Une semaine hors du temps au Mantrajoie au camping Isis en Cévennes... ✨
Une semaine remplie d'amour, de partages, d'émotions, de guérisons, de rires, de chants, de danses, de câlins et de retrouvailles.
À chaque événement, je retrouve cette grande famille de cœur qui grandit et se tisse un peu plus. Cette joie de se revoir, de se reconnaître, de s'accueillir tels que nous sommes et de sentir que les liens continuent à vivre d'une rencontre à l'autre.
Cette année, j'étais bénévole aux crêpes. Un poste challengeant dans lequel je me suis finalement régalée ! Je suis heureuse d'avoir osé et d'avoir découvert que j'en étais capable.
Le cadre était magique : la rivière de l'Hérault qui longe le camping, les baignades à toute heure, la nature omniprésente, cette sensation de liberté simple et profonde où chacun peut être pleinement lui-même.
Hanaë aussi s'est épanouie au milieu de ses amis. Une magnifique école de la vie, faite de rencontres, d'autonomie, de confiance et de joie.
Pieds nus j'ai marché , chanté, dansé, partagé, aimé... et rempli mon cœur de souvenirs précieux.
Et comme un clin d'œil de la vie, c'est aussi dans cette belle région que je vais bientôt m'installer. Une raison de plus d'avoir le cœur léger aujourd'hui 💜
« Âme, je te sens,Âme, je te vois, Âme je t’entends…Sur la terre et dans les étoiles... »
Gratitude infinie pour tous ceux qui font vivre ces espaces de beauté, de conscience et d'humanité. 🙏✨