04/01/2025
Chères clientes, chers clients,
C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que je vous annonce que Nadège Nicol institut de beauté devient Sophie LG institut de beauté 🥰🥰
En effet une page se tourne pour moi et une autre s'ouvre pour Sophie que vous connaissez et qui travaille à mes côtés depuis 9 ans.
Je tiens à vous remercier pour ces 18 années de confiance et de fidélité. Ce fut pour moi un plaisir de m'occuper et de prendre soin de vous. Merci pour tous ces moments que nous avons partagé ! ❤️
Je sais que je vous laisse entre de bonnes mains, car Sophie et Julie continuerons à vous accueillir avec professionnalisme, plaisir et bienveillance.
Bien à vous.
Nadège