23/04/2026
"🎊 LES 20 GAGNANTS DE NOTRE TOMBOLA SONT DÉSIGNÉS ! 🎊
Quel moment magique on a partagé ensemble à la Collinade du 18 avril à Charlieu ! 🥰
Un immense MERCI à chacun d'entre vous d'avoir été là, de nous avoir fait confiance et d'avoir participé à cette belle aventure collective.
Vous avez rendu cette journée vraiment spéciale, et c'est grâce à vous qu'on a pu créer cette belle ambiance d'entraide et de partage entre indépendants du Brionnais 💚
Et maintenant... place aux gagnants ! 🎁
Voici les 20 heureux gagnants de notre tombola :
✨Anaïs Presle : coffret de savons Lulugreen cosmétiques
✨Véronique Chetail : une linogravure de Kalimity
✨Alexandra Lamotte : une randonnée avec un âne Bougres d'ânes - randonnée avec un âne en Bourgogne du sud
✨Sylvaine : un massage bien-être L'essentiel et Roxane Praticienne en ostéothérapie et Massages Bien-Être
✨Cécile Comby : séance réflexologie plantaire Isabelle Darmet
✨Tony : livre d' Aurélia Brivet
✨Pascale Chassagnon : un colis de viande du GAEC du Val des Prés
✨Carole Buty : séance de luxopuncture Cabinet de Luxopuncture Stéphanie Daval
✨Nemili Eumili : promenade en calèche enfant Les Traits d'Union
✨Jean-Paul Guinard : un portrait 3D de DD-SI
✨Roxane : séance de sophrologie avec Aline Coste Sophrologue
✨Pierre Vonner : massage dos avec Elodie Le petit cocon bien-être
✨Yves Mongenet : arbres de "La feuille au vent"
✨Chantal Cocogne : séance coaching voix de "Ma voix est libre"
✨Sandra Laurent : un livre de Jean-Paul Guinard
✨Pierre : séance de Yoga avec Pépite Yoga Massages Sophie
✨Aline Gassmann : un bon d'achat pour une numérisation avec "Capt'image"
✨Cassin : une création ou refonte de carte de visite avec Pierre Chaize
✨Kalim Héro : un accompagnement individuel écriture avec La famille en toutes lettres
✨Antho : livre de Stephane Mathelin
Bravo à tous nos gagnants ! 🥳
Un grand merci aussi à tous ceux qui n'ont pas gagné cette fois-ci... mais on se dit à bientôt pour une prochaine belle aventure ensemble !
Nous allons contacter les gagnants !
Merci d'être des nôtres ! 🙏
Un grand merci à la Ville de Charlieu, MJC de CHARLIEU, Pois Chiche, Marché de noël de Charlieu et à tous les adhérents pour leur implication et leur bonne humeur 😊