07/08/2023
J’ai eu du mal à vous dire au revoir 🥹Tellement de mal que je ne l’ai pas fait ici. Et je m’en veux.
Mais c’est aussi qui je suis.
Je savais que ça allait être difficile et ça l’a été d’autant plus. Je n’étais pas prête.
J’ai pleuré à chaque fois que je vous raccompagnez à la fin de votre massage. C’était des émotions très fortes pour moi. Peut être trop fortes.
Alors j’ai éteins mon téléphone, un peu comme une sauvage et j’ai fermé les yeux.
Je commence à les réouvrir. Ici dans ce nouveau chapitre que m’offre la vie.
Je fais une petite pause, qui ne sera pas trop longue car les massages me manquent déjà atrocement. Mes chiens commencent à me fuir car je les papouille trop.
Mais cette pause est nécessaire dans ce tourbillon que la vie m’a destinée.
Pardon pour ce silence, mais promis je vous garde dans mon cœur.