12/06/2026
Participation de nos habitants à la journée de la différence mercredi 10 juin.
Nous étions présent sur l'événement avec présentation d'un stand d'exposition d'aquarelle réalisé lors d'atelier mènes par notre bénévole Marie jo.
Ainsi qu'un stand sur les troubles de la déglutition avec dégustation de cube de rehudratation.
Plusieurs habitants nous ont rejoinds pour participera cette journée.
Merci au CCAS de la commune.