EHPAD Les Lavandines

EHPAD Les Lavandines Vous trouverez ici l'actualité, les temps forts de nos résidents, bref, la vie aux Lavandines

Participation de nos habitants à la journée de la différence mercredi 10 juin.Nous étions présent sur l'événement avec p...
12/06/2026

Participation de nos habitants à la journée de la différence mercredi 10 juin.
Nous étions présent sur l'événement avec présentation d'un stand d'exposition d'aquarelle réalisé lors d'atelier mènes par notre bénévole Marie jo.
Ainsi qu'un stand sur les troubles de la déglutition avec dégustation de cube de rehudratation.
Plusieurs habitants nous ont rejoinds pour participera cette journée.
Merci au CCAS de la commune.

La tombola a été tirée à l'issue de la kermesse ce samedi.Bravo aux gagnants et merci à tous les participants! 🙂
08/06/2026

La tombola a été tirée à l'issue de la kermesse ce samedi.
Bravo aux gagnants et merci à tous les participants! 🙂

Une journée ensoleillée au milieu du jardin des Lavandines.C'est avec encore beaucoup de joie, et de partage que la kerm...
07/06/2026

Une journée ensoleillée au milieu du jardin des Lavandines.
C'est avec encore beaucoup de joie, et de partage que la kermesse annuelle à pu avoir lieu au sein de l"ehpad : le groupe Mel et Olivier nous à proposer un registre festifs sur un thème guinguette.
Toutes les équipes ont partager cet évènement et ont permis une belle organisation.
Nous avons pu aussi réaliser un atelier florale pour égayer nos tables grâce à un don de fleur la veille par la fleuriste Herbes sauvages ( Delorme Émilie).
Les habitants accompagner de leur famille, pour certains,ont passés une agréable journée.
Nous rappelons que l'ensemble des bénéfices est reversé notre association :A Tire d'ailes.
Merci à vous tous.

Petit retour en image pour nos olympiades et nos anniversaires du mois.Beaux moments festifs.
04/06/2026

Petit retour en image pour nos olympiades et nos anniversaires du mois.
Beaux moments festifs.

Aujourd'hui, nous avons pu proposer aux résidents un atelier floral à l'extérieur grâce à la générosité d'un don de fleu...
11/05/2026

Aujourd'hui, nous avons pu proposer aux résidents un atelier floral à l'extérieur grâce à la générosité d'un don de fleurs offert par Madame DELORME Emilie "Les Herbes Sauvages", fleuriste à Saint Genies De Comolas.
Très beau moment de partage, de très belles compositions réalisées par nos artistes.
Jolis décors proposés sur les tables de restaurations et dans l'établissement.

Vu les prévisions météorologiques particulièrement pessimistes et ne semblant pas évoluer, nous sommes contraints d'annu...
06/05/2026

Vu les prévisions météorologiques particulièrement pessimistes et ne semblant pas évoluer, nous sommes contraints d'annuler le vide grenier prévu dimanche.
Nous le reprogrammons dès à présent pour le dimanche 20 Septembre.
Les inscrits pourront être remboursés, ou conserver leur inscription pour le 20/09.

Un beau projet .. ce lundi 13 avril, à 14h30, a eu lieu une rencontre intergénérationnelle menée par le professeur de mu...
16/04/2026

Un beau projet .. ce lundi 13 avril, à 14h30, a eu lieu une rencontre intergénérationnelle menée par le professeur de musique de l'école, Jean Villar, à Roquemaure.
Les élèves de trois classes, accompagnés de leur professeurs, ont offert une représentation de quatre chansons sur le thème du cinéma.
De plus, lors de cette rencontre, une surprise a été faite aux enfants. Le médecin coordinnateur, Élodie, a joué au piano la chanson de Belle, puis celle ci à était reprise par les résidents de l'EHPAD dans le cadre du projet chorale de Fernanda.
Ensuite, pour terminer, les enfants ont offert un coquillage souvenir de leur séjour passé à la mer la semaine précédente à chaque habitants.
Un goûter a été partagé entre tous. Une rencontre vraiment émouvante.

15/04/2026

Malheureusement absente pour cause d'un voyage prévu de longue date au loto du 12 avril, je voulais néanmoins remercier les équipes d animation pour leur travail mené depuis des mois pour l'organisation de cet événement
Cet journée a manifestement été un succès grâce à l'engagement de tous: partenaires, familles et personnels des deux établissements
Un bel exemple de coopération !
Merci en tout cas pour votre mobilisation qui aura permis de révolter des fonds pour le séjour vacances de nos résidents.

Retour en image sur notre super loto qui a eu lieu ce dimanche 12 avril au forum des Angles. Un GRAND merci à l'ensemble...
14/04/2026

Retour en image sur notre super loto qui a eu lieu ce dimanche 12 avril au forum des Angles.
Un GRAND merci à l'ensemble de tout nos partenaires, nos commerçants, les familles, le personnel, et les bénévoles qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à faire de cette journée une réelle réussite.
L'ensemble des bénéfices de ce loto servira à financer notre séjour vacances pour nos habitants organisé en septembre à Palavas les flots.
Ce séjour se fera en partenariat avec les résidents de l'ehpad de Paul gache.

Une journée bien festive...Aujourd'hui nous avons célébrer les anniversaires du mois de janvier autours d'un beau moment...
30/01/2026

Une journée bien festive...
Aujourd'hui nous avons célébrer les anniversaires du mois de janvier autours d'un beau moment joyeux ,et d'un bon gâteau.
Effectivement 10 habitants nés au mois de janvier on était mis à l'honneur ce jour.
Beau moment de joie et partage.

Adresse

27 Avenue Jeanne Barthélémy
Roquemaure
30150

Téléphone

+33466903100

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque EHPAD Les Lavandines publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à EHPAD Les Lavandines:

Partager