10/06/2026
✨ Retour sur une magnifique journée ✨
Je ressors de ce salon le cœur rempli de gratitude et de belles rencontres.
Ce fut une journée riche en échanges, en découvertes et en partages. Un salon magnifique, porté par des personnes aux talents variés, passionnées, inspirantes. 💛
Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues assister à ma conférence et découvrir la kinésiologie. Vous avez été nombreux au rendez-vous, et ce fut un véritable plaisir d'échanger avec vous autour du bien-être, de l'écoute de soi et de l'accompagnement.
Ces moments de rencontre sont précieux et me rappellent combien j'aime transmettre, partager et créer du lien.
Merci à l'ensemble des exposants et à tous les visiteurs qui ont contribué à faire de cette journée une belle réussite.
🌿 Je vous donne rendez-vous en septembre pour un prochain salon à Roquemaure !
À très bientôt pour de nouvelles rencontres autour du bien-être.