Re-n'être à soi

Re-n'être à soi Mélanie, kinésiologue certifiée et ancienne infirmière puéricultrice. J'accompagne aujourd'hui les bébés, les enfants et les adultes.

j'aide à apaiser les troubles émotionnels, le stress, les difficultés relationnelles et les périodes de transitions.

✨ Retour sur une magnifique journée ✨Je ressors de ce salon le cœur rempli de gratitude et de belles rencontres.Ce fut u...
10/06/2026

✨ Retour sur une magnifique journée ✨

Je ressors de ce salon le cœur rempli de gratitude et de belles rencontres.

Ce fut une journée riche en échanges, en découvertes et en partages. Un salon magnifique, porté par des personnes aux talents variés, passionnées, inspirantes. 💛

Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues assister à ma conférence et découvrir la kinésiologie. Vous avez été nombreux au rendez-vous, et ce fut un véritable plaisir d'échanger avec vous autour du bien-être, de l'écoute de soi et de l'accompagnement.

Ces moments de rencontre sont précieux et me rappellent combien j'aime transmettre, partager et créer du lien.

Merci à l'ensemble des exposants et à tous les visiteurs qui ont contribué à faire de cette journée une belle réussite.

🌿 Je vous donne rendez-vous en septembre pour un prochain salon à Roquemaure !

À très bientôt pour de nouvelles rencontres autour du bien-être.

07/06/2026

Retrouvez moi aujourd'hui à Rochefort du Gard, pour découvrir la kinésiologie.

Venez nombreux profiter de cette belle journée.

Le Salon Mieux Vivre c'est pour bientôt ! 🌿✨À cette occasion, j'aurai le plaisir d'animer une conférence à 11h sur le th...
31/05/2026

Le Salon Mieux Vivre c'est pour bientôt ! 🌿✨

À cette occasion, j'aurai le plaisir d'animer une conférence à 11h sur le thème :

« La kinésiologie : un outil pour mieux se comprendre et se libérer »

Que vous soyez curieux de découvrir cette pratique ou déjà sensibilisé au développement personnel et au bien-être, je serai heureuse d'échanger avec vous et de répondre à vos questions.

📍 Salon Mieux Vivre, salle Jean Galia (Rochefort du Gard)
🕚 Conférence à 11h

Au plaisir de vous y rencontrer ! 🌸

🌷 À l’occasion de la Fête des Mères 🌷Et si cette année, on offrait un moment pour elle ?Un espace pour souffler, se reco...
12/05/2026

🌷 À l’occasion de la Fête des Mères 🌷

Et si cette année, on offrait un moment pour elle ?
Un espace pour souffler, se reconnecter à soi, relâcher les tensions et retrouver de l’équilibre ✨

Je propose des bons cadeaux pour une séance de kinésiologie 💝

Parce qu’une maman prend souvent soin de tout le monde…
mais mérite aussi qu’on prenne soin d’elle.

N’hésitez pas à me contacter en message privé pour plus d’informations 🌸

✨ Le salon arrive à grand pas... ✨Je suis heureuse de vous retrouver lors du Salon Mieux Vivre 🌿J’aurai également le pla...
03/05/2026

✨ Le salon arrive à grand pas... ✨

Je suis heureuse de vous retrouver lors du Salon Mieux Vivre 🌿

J’aurai également le plaisir d’animer une conférence autour de la kinésiologie, pour vous faire découvrir cette approche et échanger ensemble.

👉 Un programme riche en ateliers et conférences vous attend (à découvrir ci-dessous 👇) N'hésitez pas à réserver !!

Hâte de partager avec vous, dans la simplicité et la bienveillance 💛

Au plaisir de vous y retrouver !
À très bientôt !

1er mai - Et si la chance venait de l'intérieur ? Le muguet, symbole de chance et de renouveau, nous est offert comme un...
01/05/2026

1er mai - Et si la chance venait de l'intérieur ?

Le muguet, symbole de chance et de renouveau, nous est offert comme un petit porte bonheur...mais en kinésiologie, "la chance" prend une autre dimension.

Et si elle était liée à notre état intérieur ? ✨

Lorsque le corps est libéré de son stress, de ses blocages émotionnels et de ses mémoires limitantes, tout devient plus fluide...Les opportunités semble apparaitre, les choix deviennent plus clair, et la vie circule avec plus de légèreté.

🎋La chance, ce n'est pas seulement ce qui arrive
🎋C'est aussi notre capacité à accueillir, à ressentir et à agir.

En ce 1er mai je vous souhaite une belle "chance intérieure" : celle d'être à l'écoute de vous même et en harmonie avec votre chemin.✨

Et si la liberté intérieure était plus proche que tu ne le penses… 🌿
14/04/2026

Et si la liberté intérieure était plus proche que tu ne le penses… 🌿

🌸 Et si vous faisiez votre nettoyage de printemps… à l’intérieur ?Le printemps nous invite naturellement à trier, allége...
22/03/2026

🌸 Et si vous faisiez votre nettoyage de printemps… à l’intérieur ?

Le printemps nous invite naturellement à trier, alléger, faire de la place. Et si vous en profitiez pour libérer aussi ce qui pèse en vous ? Stress, émotions accumulées, fatigue, schémas qui se répètent…

La kinésiologie permet de relâcher ces tensions, de rééquilibrer votre énergie et de retrouver plus de légèreté, de clarté et d’élan dans votre vie.

🌿 Faire de la place en soi, c’est permettre au nouveau d’émerger.

✨ Et si ce printemps devenait le point de départ d’un vrai renouveau pour vous ?

👉 Prenez rendez-vous et offrez-vous ce temps pour vous reconnecter à l’essentiel.

11/03/2026

Il suffit parfois d'une seule marche pour que tout commence à changer.

02/03/2026

Adresse

6 Route De Nîmes
Roquemaure
30150

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 09:00 - 17:00

Téléphone

+33626526692

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Re-n'être à soi publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Re-n'être à soi:

Partager