16/11/2025
Et voilà, cette édition 2025 du Salon du Bien-Être vient de fermer ses portes... et quelle édition !
Au nom de toute l'association Les POTES, je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à nos 37 exposants.
Merci pour votre professionnalisme, votre passion et votre énergie.
Vous avez créé une ambiance tout simplement exceptionnelle, à la fois chaleureuse et cordiale, qui a fait le succès de ce moment.
🙏 Un grand bravo également pour les conférences de grande qualité qui ont rythmé ce week-end.
Enfin, un immense merci à vous, le public !
Vous étiez au rendez-vous, curieux et nombreux. Votre présence est notre plus belle récompense et la preuve que ces moments de partage sont essentiels.
Tout s'est admirablement bien passé et nous repartons le cœur rempli de belles rencontres.
Voici une petite photo souvenir de ce magnifique événement.
N'hésitez pas à partager vous aussi vos moments préférés ou vos belles découvertes en commentaire ! 👇
À très bientôt,
Bernard Koziel
Association Les POTES