17/12/2020
Qui suis-je ?
Je me prénomme Anne-Marie Martins-Gibout je suis maman de 3 enfants. Pendant plusieurs années j’ai travaillé à l’hôpital Public en tant qu’aide-soignante avant de travailler dans le secteur médico-social ou j’accompagne de jeunes adultes en situation de handicap psychique pour les mener vers un ailleurs et vers plus d’autonomie. Très rapidement dans ma vie professionnelle, je me suis aperçu que nous manquions d’outils pour accompagner les personnes en souffrances physiques et psychiques. Après une étape de prospection, la sophrologie a retenu mon attention. Je suis en fin de formation aujourd’hui et je la complète par des spécialisations comme l’accompagnement a la parentalité et des formations complémentaires telles que le REIKI et la SONOTHERAPIE pour avoir un large éventail d’outils à mettre à la disposition des bénéficiaires que j’aurais le plaisir d’accompagner.
« L’harmonie n’est pas dans l’arrêt, la fixité, mais dans le mouvement et le changement. »
La sophrologie a pour but de mettre en avant les émotions positives ressenties par le bénéficiaire. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, je vous guide et vous aide à vous sentir mieux. Ainsi, de nombreuses problématiques peuvent être résolues par la sophrologie: pression en entreprise, stress, amélioration du mental lors des compétitions sportives, troubles alimentaires, phobies, confiance en soi...