25/03/2024
Bonjour,
J'ai découvert une chouette BD sur la psychothérapie ce week-end !
Psychothérapies
Paula et Gaby chez les psysQuand Gaby pousse la porte du cabinet, c’est la première fois qu’il va se confier à une psy. Ce milieu, il n’y connaît rien « Les psys c’est pour les bourges ou les fous ». Mais à 30 ans, épuisé par des cauchemars qui lui gâchent la vie, il a fini par se r...