18/03/2026
Parfois la vie nous demande de ralentir ... de se recentrer ... et de revoir nos prioritées....
Elle nous met à l'epreuve et nous envoie des benedictions dans le but de nous aligner afin que nos pensées , nos paroles et nos actes soient en harmonie .
Comme la rivière je me laisse le temps de suivre mon propre courant .....
J'ai à coeur de faire les choses passionnément et avec amour, j'ai fait vos tatouages comme cela et aujourd'hui je prends soin de mes 3 filles de la même manière 🩷🌈
Être profondément présente dans ce que je donne aux autres est important pour moi, actuellement je choisis d'être la meilleure version de moi-même en tant que maman , ( et de rester en vie ! 🤣 nuit et jour avec ma cape de super maman 🩷! Et mes cernes.. 😅) voila pourquoi je choisis de prolonger mon absence .
Je vous tiendrais informées de la suite à la rentrée prochaine !
Prenez soin de vous !
Et n'oubliez pas que nous sommes des princesses guerrières tatouées !!!!!! 💪💜
Je vous embrasse ❣️