Garçon Tattoo

Garçon Tattoo Ouverture de la boutique
De 11h à 17h non stop
173 avenue de la république
52100 Saint dizier

17/06/2026

✨ Tatouage hommage réalisé sur l’avant-bras ✨

Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de réaliser cette pièce pleine d’émotion : un ange entouré de fleurs de lys, symbole de pureté, d’amour et de souvenir éternel. 🕊️🌸

Un projet chargé de sens, réalisé en mémoire d’un être cher disparu. J’ai travaillé cette pièce avec beaucoup de finesse, en privilégiant des traits fins, des contrastes marqués et des ombrages délicats afin de donner profondeur et douceur à l’ensemble.

Merci à mon client pour sa confiance et pour m’avoir permis de participer, à ma manière, à cet hommage si personnel. ❤️

📍 Réalisé sur l’avant-bras
🖋️ Fine line & black and grey
🌸 Lys • Ange • Hommage

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. 😊
❤️Liker
💬commenter

13/06/2026

Bonjour à tous 😊

La boutique fermera exceptionnellement ses portes à partir de 14h aujourd’hui‼️

Je vous retrouverai dès mardi pour discuter de vos futurs projets tattoo et vous accueillir à la boutique. ✍️

Pour toute prise de rendez-vous ou demande d’information, n’hésitez pas à me contacter ou à passer me voir. Je suis disponible du mardi au samedi de 12h à 17h non-stop.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end ! ☀️😊

12/06/2026

Bonjour à tous 😊

La boutique sera exceptionnellement fermée aujourd’hui‼️

Je serai de retour dès demain aux horaires habituels pour vous accueillir, répondre à vos questions et discuter de vos futurs projets tattoo. ✍️

Merci de votre compréhension et à très vite ! 😊

Belle journée à tous.

🌸 Oyez Oyez 🌸Je continue sur ma lancée pour vous présenter ce projet réalisé hier après-midi 🙈De jolies pivoines qui vie...
05/06/2026

🌸 Oyez Oyez 🌸

Je continue sur ma lancée pour vous présenter ce projet réalisé hier après-midi 🙈

De jolies pivoines qui viennent habiller le dos, avec une phrase le long de la colonne vertébrale pour apporter une touche encore plus personnelle à cette pièce pour la cliente

Un projet tout en finesse avec beaucoup de détails et de contraste, exactement le genre de tattoo que j’adore réaliser 😊

Encore un grand merci à ma cliente pour sa confiance 🙏

Je vous laisse admirer le résultat juste en dessous ⬇️

Et comme d’habitude, je compte sur vous pour lâcher un ❤️, un petit commentaire 💬 et surtout partager un maximum pour donner de la force à la page et faire découvrir mon travail au plus grand nombre

Bonjour à tous 😊Petit rappel : la boutique est ouverte du mardi au samedi, de 12h à 17h non-stop ! 🕛Vous avez un projet ...
02/06/2026

Bonjour à tous 😊

Petit rappel : la boutique est ouverte du mardi au samedi, de 12h à 17h non-stop ! 🕛

Vous avez un projet tattoo en tête, une envie, une question ou simplement besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à venir me rencontrer directement à la boutique. 😊

Que ce soit pour une prise de rendez-vous, discuter de votre futur projet, demander un devis ou découvrir les modèles disponibles, je serai ravi d’échanger avec vous et de vous accompagner dans la réalisation de votre tatouage.

Alors passez me voir, les portes sont ouvertes ! 🤘

À très bientôt ✌️🖤

N’hésitez pas à partager cette publication afin de faire connaître la page et la boutique au plus grand nombre ! 🙏🔥

31/05/2026

Bonjour à tous 😊

Pour finir la semaine en beauté, je vous présente cette pièce que j’ai eu le plaisir de réaliser hier après-midi 🔥

Ce projet fait partie des modèles que j’avais publiés il y a quelques jours, à la recherche de son futur propriétaire… et il a finalement trouvé la bonne personne 🙏

Un tattoo en black & grey rehaussé de quelques touches de couleur, avec beaucoup de contraste, de caractère et de détails pour un rendu à la fois élégant et percutant. J’ai pris énormément de plaisir à donner vie à cette création qui me tenait particulièrement à cœur.

Un immense merci à mon client pour sa confiance et pour avoir adopté ce projet. C’est toujours une grande satisfaction de voir l’un de mes dessins prendre vie sur la peau ✨

Je vous laisse découvrir le résultat ci-dessous ⬇️

N’hésitez pas à laisser un ❤️, un commentaire 💬 pour me donner votre avis, et surtout à partager un maximum afin de faire découvrir mon travail à un plus large public.

Bon week-end à tous et à très vite pour de nouveaux projets 😊🔥

29/05/2026

Mon dieu 😍
Vous validez ou pas ?

Bonjour à tous 😊Aujourd’hui, je vous présente un projet que j’ai réalisé et qui est actuellement disponible. ✨Je l’ai pr...
29/05/2026

Bonjour à tous 😊

Aujourd’hui, je vous présente un projet que j’ai réalisé et qui est actuellement disponible. ✨

Je l’ai présenté sur deux emplacements différents afin de vous donner un aperçu du rendu, mais il peut tout à fait être adapté à d’autres zones du corps selon vos envies. 😊

Si ce projet vous plaît et que vous souhaitez le porter, n’hésitez pas à me contacter en message privé ou à passer directement à la boutique, ouverte du mardi au samedi de 12h à 17h non-stop.

📩 Renseignements et prises de rendez-vous sur place ou par message.

❤️ N’hésitez pas à liker, commenter et partager pour donner un maximum de visibilité à ce projet !

À très bientôt 😊

GARCONTATTOO ✍️🎨

28/05/2026

Oyez Oyez 💥

Bon… on continue sur la lancée 🙈
Aujourd’hui je vous présente ce tattoo style old school réalisé hier à l’intérieur de l’avant-bras ✍️🔥

Encore une fois, mon client m’a laissé carte blanche en me donnant simplement quelques idées pour compléter son bras… et honnêtement, c’est le genre de projet que j’adore réaliser 😊

Un énorme plaisir pour moi de pouvoir créer cette pièce, avec une totale liberté artistique, et surtout de voir un client aussi satisfait du résultat 🙏

Je vous laisse découvrir la vidéo juste en dessous ⬇️

Et comme d’habitude, n’hésitez pas à soutenir le travail :
❤️ Liker
💬 Commenter
🔁 Partager la vidéo ou la page

Ça aide énormément à faire connaître mon univers et à donner encore plus de visibilité à mon travail 😊

Bonjour à tous 😊Aujourd’hui je vous présente une nouvelle réalisation dans un style old school revisité réalisée hier 🔥M...
27/05/2026

Bonjour à tous 😊

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle réalisation dans un style old school revisité réalisée hier 🔥

Mon client souhaitait combler l’espace restant sur son bras en me laissant carte blanche, avec une seule idée en tête : rester dans l’univers automobile étant donné qu’il est mécanicien 🚗🔧

L’idée est donc venue naturellement : une bougie revisitée avec du caractère, accompagnée d’ombrages et d’un travail de remplissage afin d’intégrer parfaitement la pièce au reste du bras.

Je vous laisse découvrir le rendu juste en dessous ⬇️😊

N’hésitez pas à liker ❤️, commenter 💬 et surtout partager un maximum pour faire découvrir mon travail à davantage de personnes. Ça ne prend que quelques secondes mais ça aide énormément 🙏

Adresse

173 Avenue De La République
Saint-Dizier-en-Diois
52100

Heures d'ouverture

Mardi 11:00 - 18:00
Mercredi 11:00 - 18:00
Jeudi 11:00 - 18:00
Vendredi 11:00 - 18:00
Samedi 11:00 - 18:00

Téléphone

+33789020614

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Garçon Tattoo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager