Les Bains d’Alma

Les Bains d’Alma Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Les Bains d’Alma, Spa santé, 7 Rue du Petit Sauvage, Saint-Dizier.
(1)

🌸 Centre bien être 🌸
- head spa
- bain enveloppé
- hydrotherapie
- balnéo en famille
- massage bébé, enfant et adolescent
- massage femme
- massage prénatal/ postnatal
- drainage lymphatique
- Rituel rebozo
- Serrage de bassin

Il y a des histoires qui nous touchent en plein cœur… et celle de Gabi en fait partie.Gabi a 2 ans. Un tout petit bout q...
16/04/2026

Il y a des histoires qui nous touchent en plein cœur… et celle de Gabi en fait partie.

Gabi a 2 ans. Un tout petit bout que j’ai eu la chance d’accompagner depuis ses premiers jours au centre. Je l’ai vu grandir, s’éveiller, sourire… entouré de ses merveilleux parents et de son petit frère.

Aujourd’hui, leur quotidien a basculé. Gabi se bat contre une tumeur.
À cet âge-là, on devrait simplement découvrir le monde, rire, jouer… pas affronter une telle épreuve.

Si vous le pouvez, prenez un instant pour soutenir cette famille et partager cette cagnotte autour de vous. Chaque geste compte, vraiment.

Envoyons-leur un maximum de force, d’amour et d’espoir pour les aider à traverser cette tempête 🤍

Participez à la cagnotte "Un geste pour Gabi et sa famille". Leetchi cagnotte en ligne sécurisée ✔️ Création gratuite ✔️

Ouverture de la 4eme et dernière grille !!! Pour un troisième gagnant 🤞🏻🍀🍀TOMBOLA🍀🍀Ça y est c’est enfin le retour de la ...
23/03/2026

Ouverture de la 4eme et dernière grille !!! Pour un troisième gagnant 🤞🏻

🍀🍀TOMBOLA🍀🍀

Ça y est c’est enfin le retour de la tombola que vous aimez tant, après 6 mois !!
Tout le monde peut y participer 😊

Les règles sont simples:
- c’est 3€ la case, vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez
- le paiement se fait par virement, ou PayPal (attention si c’est par PayPal, bien retirer entre bien et services pour cocher entre proches !!) merci
- je vous confirme par message lorsque c’est bon et que vos numéros choisis sont bien réservés.
- dès qu’une grille est terminée j’en ouvre une autre s’il y a de la demande.
- il y a un numéro gagnant par grille ! 🍀
- dès qu’une grille est terminée et que j’ai reçu tous les paiements de cette grille, je procède au tirage au sort et annonce le vainqueur ✨

Bonne chance à tous et merci d’avance pour votre participation !! N’hésitez pas à identifier vos amis/ famille … pour qu’eux aussi tentent leur chance et remportent peut être une prestation au choix parmis celles énoncées sur la grille.

🍀🤞🏻🍀🤞🏻

Marion 😘

Ouverture de la 2eme grille !!! Pour un deuxième gagnant 🤞🏻🍀🍀TOMBOLA🍀🍀Ça y est c’est enfin le retour de la tombola que v...
22/03/2026

Ouverture de la 2eme grille !!! Pour un deuxième gagnant 🤞🏻

🍀🍀TOMBOLA🍀🍀

Ça y est c’est enfin le retour de la tombola que vous aimez tant, après 6 mois !!
Tout le monde peut y participer 😊

Les règles sont simples:
- c’est 3€ la case, vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez
- le paiement se fait par virement, ou PayPal (attention si c’est par PayPal, bien retirer entre bien et services pour cocher entre proches !!) merci
- je vous confirme par message lorsque c’est bon et que vos numéros choisis sont bien réservés.
- dès qu’une grille est terminée j’en ouvre une autre s’il y a de la demande.
- il y a un numéro gagnant par grille ! 🍀
- dès qu’une grille est terminée et que j’ai reçu tous les paiements de cette grille, je procède au tirage au sort et annonce le vainqueur ✨

Bonne chance à tous et merci d’avance pour votre participation !! N’hésitez pas à identifier vos amis/ famille … pour qu’eux aussi tentent leur chance et remportent peut être une prestation au choix parmis celles énoncées sur la grille.

🍀🤞🏻🍀🤞🏻

Marion 😘

✨Bain enveloppé ✨Les mamans qui accouchent fin mars et en avril, contactez moi dès maintenant pour être sûre d’avoir un ...
08/03/2026

✨Bain enveloppé ✨

Les mamans qui accouchent fin mars et en avril, contactez moi dès maintenant pour être sûre d’avoir un créneau disponible si vous souhaitez faire un bain enveloppé à votre nouveau né !

Si vous le souhaitez la photographe peut être présente pour immortaliser ce moment 🥰

+ d’infos en MP

20/01/2026
‼️VICTIME DE SON SUCCÈS, encore une fois ‼️➡️ en rupture de stock, la crème Karité du centre que vous aimez tant revient...
03/01/2026

‼️VICTIME DE SON SUCCÈS, encore une fois ‼️

➡️ en rupture de stock, la crème Karité du centre que vous aimez tant revient prochainement.

➡️ N’hésitez pas à me mettre en commentaire ce que vous pensez de la crème ☺️ vous êtes très nombreux à l’utiliser !!! 🙏🏻

Joyeux Noël à tous !! ✨🎄Passez tous de belles fêtes et de beaux moments en famille !
24/12/2025

Joyeux Noël à tous !! ✨🎄
Passez tous de belles fêtes et de beaux moments en famille !

🎁🎄Jeu de Noël 🎄🎁Nous voilà en décembre, et pour vous gâter en cette fin d’année, j’ai décidé de mettre en place un jeu a...
01/12/2025

🎁🎄Jeu de Noël 🎄🎁
Nous voilà en décembre, et pour vous gâter en cette fin d’année, j’ai décidé de mettre en place un jeu afin de faire gagner à 2 d’entre vous un bon 🎁 de 80€ valable sur toutes les prestations du centre Les bains d’Alma !!!

➡️ Jeu ouvert à tous !!

Pour participer, rien de plus simple :
- Être abonné à ma page les bains d’Alma
- Partager en mode public
- Aimer la publication
- Identifier 3 amis en commentaire.

Vous pouvez participer sur Facebook et Instagram pour multiplier vos chances !! Attention, je vérifie que tout soit bien respecté.
Il y aura un gagnant sur Instagram et un autre sur Facebook.

Fin du concours le 24 décembre à minuit !

Partagez un maximum et bonne chance à tous 🍀🍀

⚠️⚠️ les gagnants seront annoncés sous une autre publication après Noël. Si on vous contacte avant pour vous dire que vous avez gagné ou pour cliquer sur un lien, ce n’est pas moi et c’est une arnaque !! ⚠️⚠️

18/11/2025

Deux petits cœurs, deux regards, deux sourires… et un océan d’amour ❤️
Deux fois plus de câlins, deux fois plus de magie. 🌙

bainenveloppé




13/11/2025

Parce que le bien-être n’a pas d’âge 🌸
Aux Bains d’Alma, nous prenons soin de tous : enfants, femmes, hommes… et pas seulement des bébés, futures ou jeunes mamans.
Découvrez en images l’univers apaisant du centre, et laissez-vous tenter par un moment de détente absolue avec nos soins, dont le Head Spa, ou encore les massages enfants, adolescents, femme ! Sans oublier les soins rebozo.

🎁 Et pourquoi ne pas offrir un instant de bien-être avec nos cartes cadeaux de Noël ?? 🎄

➡️ Pour tout renseignements, prise de RDV ou carte cadeau, n’hésitez pas à me contacter par appel ou message ou bien à aller voir sur mon site internet les bains d’Alma (le site sera mis à jour avec toutes les prestations d’ici fin novembre) ☺️

Et bientôt, des nouveautés encore ✨

Adresse

7 Rue Du Petit Sauvage
Saint-Dizier
52100

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Bains d’Alma publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Bains d’Alma:

Partager