Caroline DENIS messagère

Caroline DENIS messagère Accompagnement des mamans vers leur sécurité intérieure et celle de leur enfant A qui je m’adresse?

Accompagnement des mamans vers leur sécurité intérieure et celle de leur enfant

Ce que je te propose

Je t’accompagne à retrouver ta sécurité Intérieure pour mieux t’ancrer, te reconnaitre en tant que femme, et maman afin d’accompagner ton enfants en conscience vers sa propre sécurité intérieure. J’accompagne également tes enfants dans la connaissance de soi : Leur Apprendre à écouter leur étoile

intérieure, leur permet d’être relié à leurs dons et talents pour les offrir au monde. Les bénéfices de mes services :
Tu te connaîtras mieux et pourras ainsi exprimer la totalité de ton Être
Tu retrouverez une paix et une Sécurité Intérieure même quand le monde s’agitera autour de toi
Tu créeras de nouveaux repère de sécurité en Famille
Tu libèreras des mémoires transgénérationnelles pour transmuter tes schémas
Tu changeras de posture en te reconnectant à votre autorité intérieure
Tu te reconnecteras à ta puissance maternelle pour accompagner en conscience ton enfant à grandir dans son authenticité. A toi maman, qui se sent isolée dans ta maternité
A toi maman, qui n’a pas conscience de ta valeur, pas confiance en toi, en tes capacités
A toi maman sensible et créative
A ton enfant sensible

Je t’accompagne à travers plusieurs programmes :
Accompagnement à la sécurité Intérieure par le corps :
Reconnexion à ma Sécurité Intérieure
Sécurité Intérieure en famille
Accompagnement à la sécurité Intérieure par la connaissance de Soi :
Relation apaisée et authentique
Voyage gratuit pour me découvrir :
Voyage de 7 jours vers ma Sécurité Intérieure
Des accompagnements pour ton enfants :
Graine de conscience
Des soins individuels enfants

Et si tu n'étais pas en train de faire "mal", mais simplement en train d'écouter une physiologie qui change ?Ces dernier...
18/06/2026

Et si tu n'étais pas en train de faire "mal", mais simplement en train d'écouter une physiologie qui change ?

Ces derniers temps, avec ma baisse de fer et de vitamine B12, je réalise combien cela demande de la patience d'écouter son corps, et que ce n'est pas dans notre tête, mais dans notre biologie. Parce que lorsque l'organisme manque des nutriments dont il a besoin, la fatigue n'est pas un manque de volonté.
C'est une réponse physiologique.

Et c'est pareil dans d'autres passages de vie.
À partir de 40 ans, parfois avant, avec la préménopause, les œstrogènes et la progestérone commencent à diminuer. La chimie du corps se modifie. Le métabolisme ralentit, la masse musculaire diminue plus facilement, le cortisol a tendance à prendre davantage de place.

Alors peuvent apparaître :
• des réveils très matinaux,
• une fatigue plus présente,
• des irritabilités ou des colères qui semblent surgir de nulle part,
• une plus grande sensibilité au stress,
• une sensation de ne plus être « comme avant ».

Et si ce n'était pas toi qui faisais mal les choses ?
Et si ton corps fonctionnait simplement différemment aujourd'hui ?

Comme pendant la grossesse, la maternité ou le post-partum, cette période de vie nous appelle à une autre manière de prendre soin de nous. Moins de lutte, moins d'exigence et surtout plus d'écoute.

Parce que réguler son système nerveux, soutenir son corps, respecter ses besoins de sommeil et nourrir sa physiologie ne sont pas des luxes. Ce sont des fondations.

Et c'est exactement ce que j'accompagne dans les cercles Éclosion : des femmes qui ont longtemps tenu, porté, donné… et qui sentent qu'un nouvel appel intérieur se présente : celui de ne plus vivre contre leur corps, mais avec lui.

Parce qu'il n'est jamais trop t**d pour apprendre à s'écouter avec douceur. Et si cette période de vie, à partir de 40 ans, n'était pas un déclin, mais une invitation à revenir vers soi ? A renaître à Soi? Et accueillir un nouveau printemps.

Si toi aussi tu traverses ces changements et que tu as envie d'être accompagnée avec douceur, dans un espace où le corps, les émotions et le système nerveux sont pris en compte, les Cercles Éclosion sont là pour ça. Tu n'as pas à traverser cela seule.

Viens comme tu es. Tu y seras accueillie.

✨ Et si tu n'étais pas « trop sensible » ?J'aimerais te parler d'une notion qui me parle beaucoup : l'hypersensibilisati...
15/06/2026

✨ Et si tu n'étais pas « trop sensible » ?

J'aimerais te parler d'une notion qui me parle beaucoup : l'hypersensibilisation.

Contrairement à l'hypersensibilité, qui est un tempérament présent depuis l'enfance, l'hypersensibilisation correspond à un état de sensibilité accrue, souvent lié aux grandes transitions de vie et aux bouleversements hormonaux.
🌿 La puberté.
🌿 Le cycle menstruel.
🌿 Le post-partum.
🌿 Le stress chronique.
🌿 La périménopause.

À certaines périodes, notre système nerveux devient plus réactif à cause de nos changement hormonaux :
On se sent plus vite débordée.
On supporte moins le bruit.
On pleure plus facilement.
On ressent un besoin plus fort de calme, de solitude, de sens.

Et si ce n'était pas un problème à corriger ?
Et si ton corps ne te trahissait pas…
Et s'il te demandait simplement de ne plus vivre contre lui ?

Je rencontre de nombreuses femmes et mamans qui se disent :
« Je ne me reconnais plus. »
« Je n'ai plus la même patience. »
« Je me sens à fleur de peau. »
« Je n'arrive plus à tout gérer comme avant. »

Et si tu n'étais pas devenue « trop sensible » ?
Et si ton système nerveux, après des années à porter, tenir, anticiper, prendre soin des autres, t'invitait simplement à changer de rythme et à revenir vers toi ?

Peut-être que cette sensibilité plus intense n'est pas un défaut, mais un message :
✨ Un appel à plus de douceur.
✨ Un appel à plus d'écoute.
✨ Un appel à créer de la sécurité à l'intérieur de toi.

Parce que parfois, ce n'est pas toi qui es « trop ». C'est juste le moment de cesser de vivre contre toi-même. Les périodes de grossesse, maternité, et périménopause en sont une invitation.

Est-ce que toi aussi, tu as l'impression d'être plus sensible qu'avant ?
Dis-m'en plus en commentaire!

Tu connais l'histoire de la grenouille dans la casserole 🐸?Au début, l'eau est juste tiède. Alors on s'adapte : on gère ...
13/06/2026

Tu connais l'histoire de la grenouille dans la casserole 🐸?

Au début, l'eau est juste tiède. Alors on s'adapte : on gère les enfants, la maison, le travail, le couple, les parents, les amis...

Et puis, sans même s'en rendre compte, on s'oublie un peu :
On repousse son besoin de repos.
On s'habitue à être fatiguée.
On apprend à fonctionner sous tension.
On continue malgré les signaux du corps.

Alors on s'adapte encore. Petit à petit, cet état finit par devenir notre normal.
Comme la grenouille plongée dans une eau qui chauffe progressivement, on ne remarque pas toujours que l'on est en train de s'épuiser. On croit que c'est la vie, qu'il faut tenir, que c'est « normal ».

Mais à force de s'adapter, notre système nerveux finit lui aussi par se dérégler :
Être toujours en vigilance.
Toujours dans le faire.
Toujours en train d'anticiper.
Toujours en train de prendre soin des autres avant soi.
Tout cela demande une énergie immense.

Et lorsqu'un système nerveux est dérégulé, on peut finir par ne même plus sentir à quel point on est fatiguée, submergée ou déconnectée de ses besoins. On lutte contre soi-même sans même s'en rendre compte.

Alors parfois, il ne s'agit pas de tout révolutionner. Il s'agit de revenir à soi en se demandant :
Comment est-ce que je me sens, là, maintenant ?
Pas pour optimiser, ni pour se forcer à aller bien, ni pour se plaindre.
Mais pour s'écouter. Parce que s'écouter n'est pas se victimiser. C'est se responsabiliser. C'est reconnaître ce qui est là et se demander :
💛 De quoi ai-je besoin aujourd'hui ?
💛 Qu'est-ce qui me ferait du bien, là, maintenant ?
💛 Où est-ce que je continue à m'adapter au détriment de moi-même ?

C'est aussi pour cela que je vois la régulation du système nerveux comme une pratique du quotidien. Non pas comme un outil de plus sur une liste déjà trop longue. Mais comme un chemin de retour à soi : un chemin de guérison.
C'est une façon de retrouver de la sécurité dans son corps, de l'espace à l'intérieur et la capacité d'être plus juste avec soi-même.
Parce que vivre avec un système nerveux dérégulé demande énormément d'énergie.

Et apprendre à le réguler, ce n'est pas devenir une autre femme. C'est cesser de s'habituer à vivre en survie. C'est choisir de ne plus être cette grenouille qui reste dans l'eau qui chauffe en pensant que tout va bien.

À force de s'adapter, on finit parfois par croire que survivre est notre état naturel. Pourtant, ce n'est pas nous qui sommes "trop sensibles" ou "pas assez fortes" : c'est souvent un système nerveux qui demande simplement à retrouver de la sécurité.

🌷 Et si ce que tu considères aujourd'hui comme « normal » était simplement quelque chose auquel tu t'es adaptée ? Et si tu n'avais pas besoin de tenir davantage…Mais d'apprendre à revenir vers toi ?

Je t'y accompagne avec les Cercles Eclosion.

Par amour pour les femmes qui m'ont précédée…Quand je regarde les femmes de ma famille, je vois des femmes fortes : mes ...
09/06/2026

Par amour pour les femmes qui m'ont précédée…

Quand je regarde les femmes de ma famille, je vois des femmes fortes : mes grand-mères, mes tantes, ma sœur.

Des femmes qui n'étaient pas là pour s'écouter ou s'apitoyer sur elles-mêmes. Non, des femmes qui avançaient, des femmes qui prenaient soin des autres avant elles-mêmes, des femmes qui tenaient. Et toujours d'ailleurs.

Et aujourd'hui, je ne ressens une immense admiration. Parce qu'elles ont fait (et font) avec ce qu'elles avaient (et ont). Parce qu'elles m'ont transmis leur courage, leur résilience et leur amour.

Et peut-être que le plus bel hommage que je puisse leur rendre n'est pas de continuer à m'oublier à mon tour. Mais d'ajouter une nouvelle couleur à cet héritage :
Une force qui inclut la vulnérabilité.
Une force qui sait se reposer.
Une force qui ose demander du soutien.
Une force qui ne se construit plus contre elle-même.

Parce que je crois que nous ne sommes pas ici pour réparer les femmes qui nous ont précédées. Nous sommes ici pour honorer leur histoire… Et poursuivre la nôtre autrement.

Peut-être que notre génération est celle qui transforme la survie en sécurité intérieure. Et peut-être que cela commence, simplement, par nous.
Et je crois profondément que nous n'avons pas à faire ce chemin seules. Parce que pendant des siècles, les femmes se sont transmises leur sagesse entre elles. La sororité n'est pas un luxe, mais un besoin, car ensemble, nous nous rappelons ce que nous avions oublié.

Et c'est aussi pour cela que les Cercles Éclosion me tiennent tant à cœur. Ce ne sont pas simplement des espaces pour « aller mieux ». Ce sont des espaces pour se retrouver.
Pour déposer les masques.
Pour se reconnecter à son corps.
Pour retrouver sa sécurité intérieure.
Pour redécouvrir notre puissance douce et profondément féminine.

Car lorsque nous incarnons cela en nous, nous le transmettons naturellement. À nos filles, si nous en avons.
Mais aussi à nos fils, c'est tellement important aussi!
Aux petites copines de nos enfants.
À nos nièces.
À nos amies.
Et peut-être un jour, à nos petites-filles.

Car la transmission ne commence pas avec ce que nous disons. Elle commence avec ce que nous incarnons. Peut-être que nous sommes cette génération qui n'a pas tout reçu… Mais qui a la possibilité de réapprendre, de guérir et de transmettre autrement. Et cela commence par nous.

Ce que j'aurais aimé apprendre plus tôt : écouter mes cycles 🌙 Pendant des années, j'ai avancé sans vraiment tenir compt...
06/06/2026

Ce que j'aurais aimé apprendre plus tôt : écouter mes cycles 🌙

Pendant des années, j'ai avancé sans vraiment tenir compte de mes cycles. Et pour être honnête, je ne l'ai jamais appris. J'ai grandi sans maman pour me transmettre cela. J'avais ma sœur, de quelques années mon aînée, qui faisait elle-même comme elle pouvait avec ce qu'elle connaissait? uniquement le côté pratique.

Alors comme beaucoup de femmes, j'ai appris à vivre avec mes cycles sans vraiment les comprendre. Sans conscience de leurs impacts sur mon énergie, mon humeur, mes émotions ou mes besoins. Il n'y a eu ni transmission, ni ouverture, ni véritable éducation autour de tout cela. J'ai simplement continué à avancer et faire avec...

Comme beaucoup de femmes, j'ai appris à continuer coûte que coûte. À tenir. À faire ce qui était prévu. À répondre aux besoins des autres avant d'écouter les miens. Je n'avais jamais été sensibilisée à cette réalité pourtant si simple : notre énergie n'est pas linéaire.

Notre corps ne fonctionne pas de la même façon tout au long du cycle. Et cette conscience ne s'est ouverte que bien plus t**d. Très t**d même.
Depuis quelques années seulement, j'apprends enfin à écouter ce que mon corps essaie de me dire depuis toujours. J'apprends à reconnaître que lorsque mes lunes arrivent, mon corps me demande autre chose :
Moins de faire.
Plus d'être.
Moins de sollicitations. Plus de silence.
Moins de performance. Plus de repos.

Alors quand c'est possible, je m'autorise à ralentir. Voir à ne rien faire!
À faire une sieste en pleine journée.
À reporter ce qui peut attendre.
À alléger mon emploi du temps.
À me mettre en veille plutôt que de lutter contre la fatigue.

Et tu sais quoi ? Je ne perds pas du temps. Au contraire, en honorant ce besoin de pause, je retrouve ensuite plus d'élan, plus de présence, plus de disponibilité pour la suite de mon cycle.

J'aurais aimé apprendre cela plus tôt.
J'aurais aimé qu'on me dise qu'écouter son corps n'est pas une faiblesse. Que se reposer quand le corps le demande est une forme profonde de respect de soi.

Alors si toi aussi tu es encore en période de cycles — ou même si tu commences à entrer dans cette grande transition qu'est la périménopause — je t'invite à te poser cette question : Comment pourrais-tu t'honorer davantage pendant les phases où ton corps te demande de ralentir ?
Et si tu es ménopausée aussi d'ailleurs car tu es encore connectée avec les cycles de la lune!

Et si, au lieu de lutter contre ces moments, tu les accueillais comme une invitation à revenir à toi ?
Et toi, comment vis-tu tes cycles ? 🌙

Eclosion, c'est aussi apprendre à s'écouter à tout moment dans son cycle.

De la femme qui s'adapte à la femme qui se choisit… 🌿Pendant longtemps, tu as peut-être été cette femme qui tient : cell...
04/06/2026

De la femme qui s'adapte à la femme qui se choisit… 🌿

Pendant longtemps, tu as peut-être été cette femme qui tient : celle qui s'adapte, qui gère, qui anticipe, qui porte, qui trouve des solutions pour tout le monde.

Une femme forte, oui. Mais parfois une femme qui a tellement appris à répondre aux besoins des autres qu'elle a fini par ne plus entendre les siens. Et cela commence parfois très tôt, comme un instinct de survie dans ton enfance... Et puis la maternité arrive souvent amplifier ce mouvement.

On devient alors experte pour prendre soin, pour organiser, pour accompagner, pour être présente à l'autre, mais plus pour soi.
Jusqu'à ce que, sans même s'en rendre compte, cette façon de vivre devienne la norme, ta norme.

On s'adapte encore. Et encore. Jusqu'au jour où le corps commence à parler : la fatigue qui s'installe, l'irritabilité s'invite trop souvent dans ton quotidien, le sentiment de vide arrive. Et là, tu as l'impression de ne plus savoir qui tu es en dehors de tous les rôles que tu portes.

Et souvent, autour de la quarantaine, à l'approche de la pré-ménopause, quelque chose se met en mouvement. Comme un appel intérieur. Une invitation profonde et non négociable :
A récupérer sa souveraineté.
À cesser de survivre.
À revenir à soi.
À laisser émerger la femme sage qui demande sa place.

Cette femme qui ne veut plus se trahir pour être aimée.
Cette femme qui n'a plus envie de s'épuiser pour prouver sa valeur.
Cette femme qui apprend à dire de vrais oui et de vrais non.
Cette femme qui comprend que prendre soin d'elle n'est pas un luxe mais une nécessité.

Et dans ce passage, être accompagnée et soutenue par d'autres femmes est quelque chose de profondément précieux.
Parce cela nous rappellent que nous ne sommes pas seules.
Que d'autres femmes vivent les mêmes questionnements.
Les mêmes remises en question.
Les mêmes élans de transformation.
Qu'il n'y a rien à réparer chez nous. Seulement une part de nous qui demande à être retrouvée.

C'est exactement ce qui me met en joie aujourd'hui avec Éclosion :
Créer un espace où les femmes peuvent ralentir.
Respirer.
Retrouver leur corps.
Réapprendre à l'écouter avec douceur.
Remettre du plaisir, du vivant et de la présence dans leur quotidien.

Un espace pour déposer les armures.
Et laisser éclore celle que l'on a toujours été.

🌸 Parce qu'il arrive un moment dans une vie où il ne s'agit plus de s'adapter davantage. Il s'agit de se choisir.

Et si c'était ton tour ?

Un autre moyen simple… de ralentir   Marcher. Simplement marcher. Sans musique, sans podcast, sans téléphone, sans distr...
02/06/2026

Un autre moyen simple… de ralentir

Marcher. Simplement marcher.
Sans musique, sans podcast, sans téléphone, sans distraction extérieure.
Juste observer, écouter, sentir...
Juste toi… avec toi-"m'aime". 15 minutes, 30 minutes, 40 minutes parfois.

Au départ, je marchais surtout en famille. Et puis petit à petit, j’ai découvert à quel point ces moments seule étaient précieux.

Aujourd’hui, j’aime profondément ces marches quotidiennes. Parce qu’elles me permettent de :
✨ laisser mes pensées circuler
✨ accueillir mes idées et intuitions
✨ revenir à mon propre rythme
✨ ne plus devoir attendre ou rattraper quelqu’un
✨ laisser mon mental respirer sans interférence extérieure

Et honnêtement… ça fait tellement de bien. Dans ces moments-là, quelque chose se dépose, le bruit du mental diminue, et le corps peut alors relâcher en toute sécurité.

Et souvent, les réponses arrivent naturellement quand on arrête justement de vouloir les chercher.

🌿 Marcher seule est devenu pour moi une manière de revenir à ma présence, à mon énergie, à mon rythme intérieur. Parce qu’on passe énormément de temps connectés à l’extérieur…mais beaucoup plus rarement à simplement être avec nous-mêmes.

Et toi, comment prends-tu soin de toi pour revenir dans TON rythme ?

À toutes les mères — celles qui donnent la vie, celles qui la portent, celles qui l’apprennent encoreÀ toi qui veilles d...
31/05/2026

À toutes les mères — celles qui donnent la vie, celles qui la portent, celles qui l’apprennent encore

À toi qui veilles dans l’ombre, qui bâtis sans plan, sans diplôme,mais avec tes bras, tes regards, tes silences, et cet amour immense qui recommence chaque matin.
À toi qui élèves des enfants avec l’espoir discret
qu’ils deviennent des adultes capables d’aimer,
de choisir, de respecter, de réparer plutôt que blesser, de laisser le monde un peu plus doux qu’ils ne l’ont trouvé.

Tu es architecte de l’invisible.Tu poses des fondations de confiance, des murs de sécurité, des fenêtres ouvertes sur le vivant.

À toi qui n’as plus ta maman, et qui portes parfois ce manque dans les gestes que tu offres à tes enfants.

À toi qui continues d’aimer dans l’absence,
et qui apprends à devenir pour toi-même
ce refuge que tu aurais voulu garder encore.

À toi dont les enfants ont grandi,
qui regardes leurs ailes avec tendresse,
et qui découvres qu’une partie de toi
reste toujours tournée vers eux,
même lorsqu’ils marchent seuls.

À toi qui es au cœur du quotidien,
dans les repas, les disputes, les câlins, les lessives, dans les nuits trop courtes et les journées qui demandent plus que ce que tu crois avoir.

À toi qui te sens parfois fatiguée, épuisée même,et qui pourtant continues d’aimer avec cette force silencieuse que l’on oublie souvent d’honorer.

Et puis à toi, la mère intérieure. Celle qui aujourd’hui choisit de ne plus attendre qu’on vienne la consoler, la porter, la reconnaître.
Celle qui apprend doucement à se prendre dans ses propres bras. À s’écouter comme elle écouterait son enfant. À se parler avec douceur. À se protéger avec fermeté.
À s’offrir du repos sans culpabilité. À devenir ce lieu sûr en elle.
Parce qu’être une bonne mère pour les autres
commence peut-être aussi par devenir une bonne mère pour soi.

Alors aujourd’hui, je nous souhaite à toutes
de recevoir autant d’amour que celui que nous donnons.
Aux mamans d’aujourd’hui, aux mamans de toujours,aux mamans en devenir, aux femmes qui portent déjà cette présence maternelle dans leur cœur.

Bonne fête à vous.
Que vous n’oubliiez jamais que ce que vous semez dans l’amour continue de grandir bien au-delà de vous. 🌷

31/05/2026

Et si ralentir était en réalité une force ?

Dans une société où tout va toujours plus vite, nos cerveaux sont saturés, nos corps n’ont même plus le temps d’intégrer les changements et toutes les informations qui se présentent à nous…

Ralentir est devenu un luxe. Un véritable cadeau que tu t’offres. A condition que tu choisisses consciemment de le faire, de prendre RDV avec toi m'aime. Parce que lorsque tu ralentis, tu ne subis plus le monde extérieur.

Tu reviens :
✨ à toi
✨ à ton corps
✨ à ta présence
✨ à plus de clarté et de discernement

Et paradoxalement… tu te rends compte que ralentir ne veut pas dire devenir moins efficace. Au contraire. Cela te permet d’agir avec une énergie plus alignée, plus juste, plus consciente. D’aller moins dans la dispersion… et plus loin dans ce qui compte vraiment.

Je me souviens en 2013 avoir redécouvert les arc-en-ciel, et prendre le temps de l'observer, après avoir quitté le monde de l'industrie où j'étais cadre depuis plusieurs années, où je ne prenais pas le temps pour me poser.
Ralentir, c’est remettre ton énergie au bon endroit.

Je te propose un petit exercice de régulation :
Prends un objet dans ta main.
Et déplace-le… le plus lentement possible.
Observe simplement :
- Qu’est-ce qui se passe dans ton corps ?
- Est-ce que cela t’apaise ?
- Ou au contraire, est-ce que cela crée de l’agacement, de la frustration, de l’impatience ?
Car parfois, notre système nerveux est devenu tellement habitué à l’accélération…
que le calme devient inconfortable, voir même dangereux!!!

Et c’est justement là qu’il y a quelque chose à réharmoniser. Même si tu es une personne avec beaucoup d’énergie, d’élan, d’action — comme les énergies “feu”, les profils très dynamiques ou les tempéraments rapides — revenir dans ta présence est essentiel pour avancer avec puissance plutôt qu’en surchauffe.
Et pour les énergies plus sensibles au rythme, au corps, à la lenteur intérieure… apprendre à respecter son propre tempo devient fondamental.

Alors rappelle-toi :
🌿 Ton rythme est précieux.
🌿 Ton corps a une intelligence.
🌿 Et ralentir peut parfois être la manière la plus rapide de revenir à toi

C'est ce que je te propose dans les cercles Eclosion 😍
Et toi, tu es comment avec la lenteur?

Demain, j’aurai la joie d’être présente au Salon de l’Enfant RayonnantUn espace de rencontre, de partage et de douceur a...
29/05/2026

Demain, j’aurai la joie d’être présente au Salon de l’Enfant Rayonnant

Un espace de rencontre, de partage et de douceur autour de ce qui me tient profondément à cœur : accompagner les mamans et les enfants vers plus de sécurité intérieure, de compréhension de soi et de sérénité.

Parce qu’une maman alignée, connectée à elle-même et à son système nerveux, peut accompagner son enfant avec plus de présence, de calme et de confiance 💛

Je serai heureuse de vous faire découvrir :
🌿 mes accompagnements pour les mamans
🌿 les outils autour du système nerveux et des émotions
🌿 les accompagnements maman-enfant
🌿 les activités pour aider les enfants à mieux se connaître et comprendre ce qu’ils vivent intérieurement

Et notamment :
⭐ les ateliers « Je suis une étoile, et toi aussi »
⭐ les cercles Eclosion
⭐ le stage Sécurité Intérieure en Famille

Des espaces doux pour aider les enfants à reconnaître leurs émotions, leurs besoins, leurs ressources… et leur lumière intérieure ✨

Je proposerai également une petite tombola autour des “phrases semences” 🌱 :
À partir des dates de naissance de la maman et/ou de l’enfant, une phrase semence pour accompagner la spirale d’évolution de l’âme, mettre en lumière les potentiels, les énergies profondes et le lien unique que vous êtes venus explorer ensemble 💫

J’ai hâte de vous rencontrer demain, d’échanger avec vous et de semer ensemble quelques graines de sécurité intérieure et d’éclosion pour accompagner ton enfant en sécurité vers son authenticité 🌸

Challans - de 10h à 18h30

Adresse

19 Rue DE LA RAMEE
Saint-Gervais
85230

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Caroline DENIS messagère publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Caroline DENIS messagère:

Partager