26/06/2024
Hello hello,
Ce samedi, nous allons fêter la fermeture du shop. Voilà ci-dessous un peu la programmation 😉
Nous souhaitons partager une belle journée, pleines de good vibes avec vous pour vous remercier de nous avoir confié une petite/grande partie de votre peau ❤️ et aussi partager de nouveau un moment avec vous dans ce lieu !
Ça sera aussi l’occasion de vous présenter les nouvelles affiches et la nouvelle collection de tee-shirts 😊
À samedi pour un bon apéro ensemble !!! Avec le parapluie et surtout la bonne humeur 😜🤟❤️
(Merci de nous confirmer votre présence si ce n’est déjà pas fait pour prévoir pour l’apéro 😉)
À très vite les ami(e)s 😘