20/02/2026
Chers clients comme vous le savez nous avons été contraints de fermer la parapharmacie le 12 janvier 2026 et comme promis je viens vous donner quelques nouvelles de l'équipe :
Vous pouvez retrouver Sandra à Uhaina spa à Urrugne , Christine Courbin kinésiologue à Anglet, Myriam prend le temps de réfléchir à son avenir, quant à moi (Anne) je remercie la pharmacie Donibane à Saint-Jean-De-Luz qui m'accueillera dès le 2 mars pour ma reconversion en officine.
Merci pour toutes ces années à vos côtés, au plaisir de vous revoir bientôt🫶