25/04/2026
Merci 🙏
Aurelie Wagner (Avis Google)
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Très belle première expérience. Naturopathe très sympathique, bienveillant et vraiment à l’écoute. J’ai beaucoup apprécié la qualité de l’échange, son approche globale et les conseils donnés pendant la séance. Je me suis sentie entendue et en confiance. Je recommande sans hésiter.
Veronique Lamiable (Avis Google)
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je tiens à partager mon expérience exceptionnelle avec François LOVO. Au départ, j’étais un peu sceptique concernant mes problèmes de santé, mais je suis tellement heureuse d’avoir franchi le pas ! Grâce à ses conseils personnalisés et à son accompagnement bienveillant, mes soucis de santé ne sont plus que de vieux souvenirs. Même mon médecin traitant a été surprise par les résultats obtenus !
Je recommande vivement ce naturopahte à toutes celles et ceux qui recherchent une approche naturelle, douce et efficace.
Merci infiniment pour votre aide précieuse !
Isabelle Sacristani (Avis Google)
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je continue mes suivis avec François dans le cadre du programme Svelt’O et je ressors du cabinet comme à chaque fois boostée et rassurée. Je me sens à chaque visite : entendue, écoutée, comprise. J’arrive avec des questions et je repars avec des pistes et des solutions. Ce programme est incomparable à ceux essayés par le passé qui n’ont créés que frustrations. C’est un réel accompagnement vers le mieux être et on ne se sent jamais seule. Sa main est toujours tendue en cas de besoin. Ma meilleure décision a été celle de franchir la porte de son cabinet ☺️.
A très vite! 💪🏻🧘🏼♀️
Edith Bailly (Avis Google)
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Monsieur LOVO, est un Naturopathe hors pair.
Je le recommande vivement !
D'une grande capacité d'écoute, bienveillant, de bons conseils, il prend le temps de vous écouter, de vous expliquer ce qui est possible pour lui de mettre en place afin de vous sentir mieux.
Ses explications claires, son professionnalisme et son suivi permettent de retrouver un bien-être.
Personnellement, c'est un partenaire santé très important. Un grand merci à lui !
MARIE MADIER (Avis Google)
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J’ai consulté Monsieur Lovo, sur les recommandations d'un ami, samedi dernier et l'expérience a été plus que positive . Au cours de nos 2 heures d'entretien, j'ai été touchée par son immense douceur et sa capacité d’écoute. Il a su m'expliquer avec une grande clarté l’impact vital de l’alimentation sur ma santé globale, transformant mes anciens errements alimentaires en une évidence facile à comprendre.
Mais surtout, je suis repartie avec un sentiment de soulagement immense : j’ai enfin la sensation d’avoir trouvé la solution et les clés de mon bien-être, après tant de recherches. Si vous cherchez un accompagnement bienveillant pour comprendre votre corps et agir concrètement sur votre santé, vous êtes à la bonne adresse. Un immense merci Monsieur Lovo!!