28/05/2026
Depuis mardi 26 mai dans votre salle un système d'alerte a été mis en place. Des bornes d'appel d'urgence ont été installés ( 1 entre la salle cardio et la salle muscu, 1 dans le vestiaire homme, 1 dans le vestiaire femme) ainsi qu'un bouton poussoir dans le toilette homme. Pour les 3 bornes d'appel, les caméras seront déclenchées et vous serez mis en relation avec un centre de télésurveillance qui lancera les secours si nécessaires (Pompiers, Gendarmerie). Concernant le bouton poussoir dans le toilette homme, déclanchement des caméras de la salle, d'une alarme silencieuse au centre de télésurveillance et appel aux pompiers, à la gendarmerie et au gérant de la salle. Ces alarmes ne sont pas des jeux et peuvent sauver une vie. Tout abus concernant le déclanchement de l'alarme (comme cela s'est produit mercredi 27 mai vers 21H40) peut entrainer poursuite ou amende par la gendarmerie pour tous déplacements inutiles, merci de votre compréhension.