14/06/2026
Avant, elle se faisait toute petite. Honte d’exister, honte de prendre sa place, honte d’être elle.
On a travaillé ensemble, pas pour la “réparer”, mais pour qu’elle se reconnecte à qui elle est vraiment 🤍
Aujourd’hui, elle se tient droite. Elle parle sans trembler. Elle assume sa place.
Si toi aussi tu t’excuses d’exister, sache que ce n’est pas une fatalité.
📩 Commente “TRANSFORMATION” et je t’explique comment on peut avancer ensemble ✨️