18/06/2026
On se connait, non ? 😉
Moi c'est Auréline , je suis à la pharmacie depuis Septembre 2022 au poste de Préparatrice en pharmacie
📋 Mes missions principales ? Délivrances des ordonnances, conseils, réceptions et rangements des commandes
❤️ Ce que je préfère dans mon métier : Être au contact des patients
🆒 Ma phrase fétiche : Il n'y a pas de soucis
🎈 Ce que j'aime faire de mon temps libre : aller boire un verre avec des ami(e)s
A très vite à la pharmacie, pour encore mieux me connaitre !