12/06/2026
C'est une phrase que j'entends régulièrement dans mes accompagnements.
L'inconfort, les tensions, la fatigue ou encore la difficulté à se sentir connectée à son bébé font partie des réalités que vous traversez parfois pendant la grossesse.
Alors ensemble, nous avons explorons quelques pistes toutes simples : une méditation de connexion ou encore un journal de grossesse pour noter les petites pépites du quotidien.
Pas pour ignorer ce qui est difficile.
Mais pour laisser une place à ce qui apporte un peu de douceur et de soutien.
C'est aussi ce que j'aime transmettre dans mes accompagnements : accueillir ce qui est lourd, sans perdre de vue les petites étincelles qui sont déjà là. ✨
❤️ Si ces mots résonnent en toi, laisse un cœur.
💌 Et partage ce post à une femme enceinte qui pourrait avoir besoin de les lire.
Séverine 🌱
Doula • Soins et Accompagnements • Saint-Brieuc et alentours