11/06/2026
En attendant les autres photos, voici un petit extrait de cette journée incroyable. ⚡️🖤
Pour la deuxième année consécutive, j'ai eu la chance de participer à ce festiva électro , et quel bonheur de retrouver cette ambiance unique ! Un immense merci à l'organisation pour sa confiance renouvelée et son accueil.
Merci également à toutes les personnes qui sont passées sur mon stand et m'ont confié leur peau durant ce week-end. 🙏
Et un merci tout particulier à Marie et Doudou, qui m'ont accompagnée dans cette aventure et m'ont apporté une aide précieuse tout au long de l'événement. ❤️
Je garderai encore de très beaux souvenirs de ce week-end. ✨🖤⚡️
Merci à toi Laurent 🙏