05/06/2026
📢 La CPTS accueille une nouvelle stagiaire dès lundi !
Nous avons le plaisir d'accueillir Margot pour 5 semaines dans le cadre de son stage de BTS Diététique.
C'est une véritable opportunité pour notre CPTS de bénéficier de son regard, de ses connaissances et de son expertise en nutrition. Elle travaillera plus particulièrement sur la thématique du diabète, un enjeu majeur de santé publique sur notre territoire.
💬 Margot se présente :
« Bonjour à tous !
Je m'appelle Margot et je rejoins la CPTS dans le cadre de mon stage à thème optionnel pour mon BTS Diététique.
Au cours des prochaines semaines, je vais travailler sur la thématique du diabète.
Ma mission sera principalement de concevoir des outils d'information (supports numériques, fiches pratiques) et d'aider à la création de contenus pour les réseaux.
Je suis ravie de rejoindre l’équipe ! »
Nous comptons sur chacun d'entre vous pour lui réserver le meilleur accueil !
Dans le cadre de ses missions, Margot sera amenée à solliciter certains professionnels du territoire par mail ou téléphone afin de recueillir des informations, des avis ou des contributions. Nous vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à ses demandes et de la réactivité dont vous pourrez faire preuve pour l'accompagner dans ses travaux.
Nous lui souhaitons une très belle expérience parmi nous et avons hâte de découvrir les projets qu'elle mènera au bénéfice de tous !