10/09/2022
Bonjour,
je serai présent au forum des associations sur la place du village d'Auriol de 16h à 21h30 ce samedi 10 septembre.
Je suis praticien et enseignant Shiatsu et je propose les lundis des cours parent-enfant de 1 à 3 ans de 9h à 10h et des cours adultes de 10h à 11h avec l'association ECLA au Moulin Saint-Claude Pôle Culturel d'Auriol.
Je propose également des séances individuelles pour adultes, ados et enfants.
Pour en savoir plus :
Le corps et l'esprit réconciliés par le toucher !