07/05/2026
Je sais ce que certains pensent ... Que c'est perché, mystique, ou que l'on va sûrement déterrer des secrets enfouis.
En réalité ? On n'avance pas plus vite que la musique !
Pas de grandes révélations. Pas de grands bouleversements en une séance.
On avance,
Ensemble,
A ton rythme,
un pas après l'autre.
L'objectif, c'est simple : retrouver un état d'apaisement.
Tu ressors de là avec moins de tension, plus de légèreté. Un système nerveux qui souffle enfin.
C'est accessible, c'est doux et ancré dans le respect de là où tu en es 💚
Tu avais des a priori sur la kinésiologie ?
Je suis curieuse de savoir ! N'hésites pas à me le dire en commentaire 👇
Anne Laure 🌸