21/01/2026
🐝🍫 Une grande nouvelle de Méli notre mascotte ! ❤️
Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture prochaine de notre propre chocolaterie en mars 2026 :
"LA CHOCOLATERIE DE MÉLI" 🥳
Nous aurons la joie d’y accueillir la talentueuse Manon Bummer (alias ), chocolatière, pâtissière et confiseuse passionnée, qui rejoint notre aventure avec toute son expertise. Après avoir ouvert sa pâtisserie à Kuttolsheim il y a près d’un an, elle nous retrouvera dans notre nouvel atelier à Hangenbieten !
🍯 Notre signature : des chocolats entièrement artisanaux, des créations uniques, avec toujours… une touche de miel dans chacun d’eux ! 😉🐝
---
❤️ Pour la Saint-Valentin, préparez-vous à de douces surprises :
Cœurs en chocolat (blanc, lait 38%, noir 70%) avec :
· Praliné pistache & miel d’acacia
· Praliné pécan & miel de fleurs
· Praliné noisettes & miel de sapin
· Praliné noisettes & miel de châtaignier
Et bien d’autres créations élégantes et originales à découvrir…
---
🍋🥭🍐 Aussi en boutique à Strasbourg dès la fin de semaine :
Nos pâtes de fruits au miel !
🐝 Et le retour de la tablette Chocolat Miel Pollen (au lait ou noir) !
---
📅 Ouverture : Mars 2026
📍 Hangenbieten & Strasbourg
Merci pour votre soutien – on a hâte de vous faire déguster tout cela ! 🍯🍫✨