17/06/2026
La Flèche était invitée par le Réseau de la cérébrolésion TC_AVC Hauts de France pour assister à son Assemblée Générale. Nous nous sommes rendus à Corbie, dans la Somme, pour présenter le GEM "la Ch'tite Boussole".
L'adhésion de notre association comme partenaire associé a été validée à l'unanimité. Les objectifs sont multiples : faire connaître le GEM, bénéficier de l'expertise du réseau, et permettre aux personnes concernées de pouvoir être dirigées vers la Ch'tite Boussole.
Merci à l'équipe du réseau, et en particulier à son Président Stéphane Deleplace, pour leur confiance et pour nous avoir fait partager la richesse de leurs actions en faveur des personnes cérébrolésées.