20/06/2026
Bonjour à tous
Pour celles et ceux qui hier on remit ma parole en doute lors de mon annulation pour l évènement de ce jour.
Nous sommes en vigilance orange pour les orage apartir de 16h,je vous laisse lire les consignes sur les visuels de la préfète de l Aisne.Je n’ai absolument rien inventé ce sont 2 captures d ecran .
Bon week-end à tous