19/06/2026
Vendredi 12 juin 2026 – Résidence Les Vergers
Aujourd’hui, l’Ardèche était à l’honneur dans les assiettes ! 🍽️🌰
Dans le cadre de l’opération « L’Ardèche s’invite au menu », Résidents et personnel ont dégusté un repas élaboré exclusivement à partir de produits ardéchois.
Un menu choisi par les résidents eux-mêmes et préparé avec talent par notre cuisinière Clara. Une belle occasion de mettre en valeur les saveurs locales et de partager un moment gourmand ensemble.