12/06/2026
Je vais être sincère avec toi : ces derniers mois ont été denses. Professionnellement, émotionnellement, et même physiquement ( une petite infection un peu tenace qui traîne et me mets KO - rien de grave, ne t'inquiète pas).
Il y a aussi eu des moments difficiles, de ceux qu'on traverse aux côtés des personnes qu'on aime, sans toujours avoir les mots pour les accompagner comme on voudrait. Ces moments-là prennent de la place. Beaucoup de place.
Et puis il y a l'actualité — qu'on essaie de mettre à distance, mais qui finit toujours par nous toucher d'une façon ou d'une autre.
Tout ça pour te dire : j'ai pris du re**rd sur mes publications. Entre la création, la planification, l'animation des ateliers... ça représente un vrai travail, où les heures ne sont pas comptées...
Et quand on ajoute à ça la vie de famille qui demande aussi sa part de présence et d'énergie, tout s'accumule — et ça finit par déborder.
Je termine cette année sur les rotules. Et j'ai hâte de cette pause estivale pour revenir ressourcée.
Les ateliers collectifs reprendront en octobre ou novembre. Mais si tu ne veux pas attendre, je te rappelle que je propose aussi des séances à domicile ou en duo, en toute intimité — deux formats bien plus simples à organiser de mon côté.
En attendant, je te souhaite de prendre soin de toi cet été. De ralentir. Et surtout de profiter des gens qu'on aime, tant qu'on le peut.
C'est peut-être à ça aussi que servent les vacances.
Prends soin de toi. 💜