25/05/2026
Une belle idée pour la fête des mères ?? 🤔
Offrez lui un moment de détente et de douceur🙂 avec une séance de réflexologie 👣
Qu'elle ait besoin de se ressourcer, de lâcher prise, la séance personnalisée lui procurera un bien-être total 😌
Téléchargeable en ligne sur mon site internet : www.laurencegreniersoliget.com
Bonne fête les mamans ! 😊😊😊
Insomnie, arrêt du tabac, douleurs de dos, stress, burn-out, anxiété, migraines, la réfléxologie est une medecine douce qui vous permettra de soulager vos maux. Reflexologue certifiée à Troyes