16/04/2026
A Fleur de Peau
10 ans déjà
10 ans d'une belle aventure
10 ans de belles rencontres
10 ans de doutes, de remises en question, d'émotions et de victoires
10 ans d'expériences
10 ans qui m'ont fait grandir
A Fleur de Peau c'est avant tout du contact, une main tendue.
Mais A Fleur de Peau c'est surtout vous, alors Merci à toutes celles et ceux qui m'ont fait confiance et accompagné sur ce chemin passionnant du bien être 🥰