24/03/2026
Depuis plus de 10 ans,
Cet institut a été bien plus qu’un lieu de soin.
Il a été un refuge, un espace de partage, de confidences, de douceur et d’humanité.
J’y ai mis toute mon énergie, mon cœur, ma passion et une force que je ne soupçonnais pas toujours.
Je me suis battue, j’ai tenu, j’ai cru, j’ai donné et fait le maximum pour faire vivre ce qui était devenu mon bébé, ma vie, mon futur.
Aujourd’hui, avec énormément d’émotion, de tristesse, de douleur mais aussi beaucoup de lucidité, je dois vous annoncer la fin de cette si belle aventure.
Cette décision n’a pas du tout été facile à prendre, elle a été longuement réfléchie, et c’est le résultat d’un long cheminement, d’une réalité que je ne peux plus ignorer.
Je me dois de vivre et non plus de survivre.
Je suis face à un mur et la seule direction qu’il m’est possible de prendre est celle de mon bien être.
Aucune date précise n’a encore été posée et vous en serez les premiers informés, mais ce sont mes derniers mois, mon dernier printemps, mon dernier été auprès de vous…
J’aimerais qu’une belle âme ait l’envie et l’ambition de reprendre ce que j’ai si fortement porté à bout de bras toutes ses magnifiques années.
J'espère que jusqu’à la dernière seconde vous m’accompagnerez avec force et courage, car je vais en avoir besoin!
Avec toute ma gratitude,
✨ Aurélie ✨