16/12/2024
Bonjour à toutes et à tous,
C'est après une longue absence, le coeur lourd et plein d'émotions que je vous annonce officiellement, la fin définitive de mon activité (enfin presque).
Mes chers clients, mes chers amis, ma chère famille ;
Pour moi cette aventure prend fin mais c'est grâce à vous si ce projet a pu voir le jour et qu'il a duré 5 belles années.
Merci également aux restaurateurs avec qui j'ai eu la chance de travailler.
Nous avons connu bien des rebondissements tout au long de cette aventure, mais vous avez été présents pour me soutenir et me faire rêver d'un monde meilleur.
Nous avons démontré qu'il était possible de mettre en place une activité écologique, avec des produits artisanaux alimentaires et cosmétiques de haute qualité.
Nous avons marqué les esprits. Aujourd'hui encore, vos retours positifs le prouvent. Grâce à vous, le petit élevage hélicicole a fait le tour du monde en moins d'une semaine, puis une autre fois c'est lors d'un reportage qui a dépassé les 1,5 millions de vues.
Merci pour vos messages d'entière satisfaction.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Je me vois dans l'impossibilité de continuer à exercer ce beau métier d'heliciculteur pour diverses raisons.
C'est une année blanche pour les escargot mais sachez que j'ai trouvé une personne pour reprendre ce projet et vous ne serez pas déçus. Il me reste un an pour transmettre le flambeau.
C'est sur cette note positive que je tiens à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Rendez-vous en 2025.
Il est temps pour moi de me retirer.
Merci beaucoup à toutes et à tous, vous avez été formidables.
Damien
Les escargots Desrocher