01/02/2026
🎉 6 mois déjà… et quelle aventure ! 🎉
Le 1er août 2025, j’ouvrais la porte de l’institut. À l’époque : des travaux, de l’aménagement, beaucoup (beaucoup 😅) de IKEA… et quelques mésaventures que certaines connaissent très bien. Un vrai parcours du combattant !
Il y a aussi eu une étape essentielle : le choix des marques. Des heures de réflexion, de tests, d’hésitations… et surtout de vrais coups de cœur. Thalgo pour son expertise marine et ses soins qui font voyager, et SLA Paris pour sublimer chaque visage avec élégance et précision. Des marques choisies avec le cœur, et que je suis fière de vous faire découvrir au quotidien.
Et puis, cette aventure a pris une dimension encore plus spéciale quand ma meilleure amie Olivia a rejoint l’institut. Partager ce projet avec elle, c’est encore plus de passion, de rires, de soutien et d’énergie au quotidien. Une évidence, et un vrai bonheur de travailler ensemble 🤍
6 mois plus t**d, je regarde ce chemin avec un immense sourire et beaucoup de fierté. Ce projet, né avec de l’envie, un peu de stress (bon… beaucoup), et énormément de passion, est devenu un lieu vivant grâce à vous.
Merci à celles et ceux qui ont poussé la porte, fait confiance, partagé des rires, des confidences et des moments de détente. Merci pour votre fidélité, votre bienveillance et votre énergie.
Ces 6 mois, c’est des soins, des peaux chouchoutées, des échanges, des apprentissages, de belles rencontres… et ce n’est clairement que le début ✨
Alors merci pour ces 6 premiers mois incroyables. La suite promet encore plus de douceur, de nouveautés et de moments rien que pour vous 💆♀️💖