19/05/2026
INFORMATION IMPORTANTE
La dame victime du grave accident survenu à Maleya - Daka - le 10 avril dernier, drame qui avait profondément ému toute la population de Labé et au cours duquel deux adolescents avaient malheureusement perdu la vie, retrouve aujourd’hui le sourire.
Évacuée à Dakar grâce aux soins de la Clinique Hadja Aïssatou Yaly, elle a bénéficié d’une prise en charge ayant permis de sauver son membre supérieur gauche.
Elle adresse ses sincères remerciements à l’Hôpital Régional de Labé pour les premiers soins et l’assistance apportée dès les premières heures après le drame. Elle exprime également toute sa gratitude aux confrères de l’Hôpital Général Idrissa Pouye de Dakar pour la qualité des soins, le professionnalisme et l’accompagnement dont elle a bénéficié tout au long de sa prise en charge.
La dernière étape de son traitement reste la greffe cutanée, prévue dans les prochains jours, avec l’espoir d’un rétablissement complet.
À travers la Clinique Hadja Aissatou Yaly, elle remercie enfin toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à cette belle réussite humaine.
Vos prières, votre soutien et votre solidarité ont compté. 🙏