Les mains de L'or et Sens

Les mains de L'or et Sens Un moment pour relâcher en profondeur. Retrouver un corps apaisé et aligné 🌿
Je vous accompagne à travers des soins doux et profonds
✨️ostéo-fluidique.

magnétisme. massages énergétiques✨️
Soins énergétiques et holistiques.

12/06/2026

**On rêve d'amour.** ❤️

On désire être amoureux, on désire aimer et être aimé. On espère rencontrer quelqu'un qui nous acceptera tel que nous sommes, avec nos qualités et nos imperfections.

Mais soyons honnêtes...

Combien de fois par jour nous critiquons-nous ?

*Trop gros(se)...*
*Trop mince...*
*Trop vieux(vieille)...*
*Pas assez intelligent(e)...*
*Pas assez intéressant(e)...*
*Pas assez bien...*

Nous sommes souvent notre pire juge. Nous nous parlons avec une sévérité que nous n'utiliserions jamais envers les personnes que nous aimons.

Alors, comment croire pleinement à l'amour que quelqu'un nous porte si nous avons tant de mal à reconnaître notre propre valeur ?

Lorsque nous ne nous aimons pas suffisamment, nous avons tendance à douter. Douter des compliments, des attentions, des sentiments que l'on nous offre. Comme si, au fond, nous pensions ne pas les mériter.

S'aimer soi-même ne veut pas dire être parfait. Cela signifie apprendre à se regarder avec plus de douceur, plus de compréhension et plus de bienveillance.

L'amour que nous recherchons à l'extérieur prend souvent racine dans celui que nous cultivons à l'intérieur.

Car lorsque nous apprenons à nous accepter tels que nous sommes, nous laissons davantage de place à l'amour, qu'il vienne des autres ou de nous-mêmes.

✨ **Avant de chercher quelqu'un qui nous aime, apprenons à être en paix avec la personne que nous sommes.** ✨

Parce que c'est souvent là que commence le plus bel amour de tous. ❤️💫

Avec Amour et bienveillance ❤️
Laurence...

10/06/2026

✨ Êtes-vous encore connecté(e) à la joie ?

Pas la joie liée à un événement particulier, à une réussite ou à quelque chose que vous possédez.

La joie simple d'être vivant(e).

Prenez-vous encore le temps de vous émerveiller de ce qui vous entoure ? D'un coucher de soleil, du chant des oiseaux, d'un sourire, d'un instant de calme ou d'un éclat de rire ?

Mais surtout...

Êtes-vous encore capable de vous émerveiller de vous-même ?

De la personne que vous êtes devenue malgré les épreuves traversées.

De votre capacité à aimer, à apprendre, à vous relever, à avancer même lorsque le chemin est difficile.

Avec le temps, les responsabilités, le stress et les habitudes du quotidien, nous finissons souvent par regarder davantage ce qui nous manque que tout ce qui est déjà là.

Nous oublions nos qualités.
Nous minimisons nos réussites.
Nous devenons exigeants envers nous-mêmes là où nous pourrions être reconnaissants.

Pourtant, la joie n'est pas toujours quelque chose à chercher à l'extérieur.

Elle naît parfois lorsque l'on ralentit suffisamment pour reconnaître sa propre lumière, sa propre valeur et la beauté de ce que l'on est profondément.

Et si aujourd'hui, vous preniez quelques instants pour porter un regard différent sur vous-même ?

Non pas pour voir ce que vous devriez être.

Mais pour vous émerveiller de tout ce que vous êtes déjà. ✨💛

En ostéo-fluidique, je vous aide à vous y reconnecter.

Avec Amour et bienveillance ❤️
Laurence

07/06/2026

👀Nous regardons tous le monde à travers notre propre filtre. Notre histoire, nos expériences, nos émotions et nos croyances influencent la façon dont nous percevons les événements de notre vie. Parfois, ce regard peut devenir lourd, limité par le stress, les tensions, les peurs ou les difficultés accumulées au fil du temps.

🧘‍♀️Lorsque nous prenons le temps de nous reconnecter à nous-mêmes, notre perception évolue. Nous retrouvons davantage de clarté, de sérénité et de confiance. Nous pouvons alors porter un regard différent sur ce que nous vivons et avancer avec plus de légèreté.

🌿C'est dans cette démarche que s'inscrivent les soins énergétiques que je propose. Ils visent à accompagner la personne dans son équilibre global en prenant en compte le corps, les émotions et l'énergie qui nous anime.

Grâce à différentes approches telles que l'ostéo-fluidique, le magnétisme, les massages énergétiques et les soins vibratoires, j'aide à libérer les tensions, favoriser la détente profonde et relancer les capacités naturelles d'autorégulation du corps.

✨️Chaque séance est unique et adaptée aux besoins du moment. Les bienfaits ressentis peuvent être variés : apaisement du stress, relâchement des tensions physiques et émotionnelles, amélioration du bien-être général, meilleure qualité de sommeil, sensation de recentrage et regain d'énergie.

👉Mon accompagnement ne remplace pas un suivi médical. Il vient en complément, comme un espace d'écoute et de mieux-être permettant de retrouver un équilibre intérieur et d'aborder la vie avec un regard plus serein.

Parce que lorsque nous retrouvons l'harmonie en nous, c'est souvent toute notre manière de voir le monde qui se transforme.✨️

Avec Amour et bienveillance ❤️
Laurence

17,Gruuss-Strooss
9991 Weiswampach
Luxembourg
Ou
3,rue de Nagem
8509 Redange-sur-Attert
Luxembourg
621 988 440
https://salonkee.lu/salon/les-mains-de-lor-et-sens?lang=fr

01/06/2026

👀Le regard des autres…
🤔Combien de fois avons-nous changé une partie de nous pour être aimés, acceptés, validés ?
🤔Combien de fois avons-nous dit “oui” alors que tout notre corps criait “non” ?
🤔Combien de fois avons-nous souri pour cacher notre fatigue, notre colère, notre tristesse… juste pour ne pas déranger, ne pas déplaire ?

Le besoin de plaire ne naît pas de nulle part.
Il prend souvent racine dans nos blessures invisibles.
La peur du rejet.
La peur de ne pas être assez.
La peur d’être abandonné si l’on montre vraiment qui l’on est.

Alors, inconsciemment, nous nous adaptons.
Nous devenons ce que les autres attendent de nous.
Nous faisons des efforts immenses pour être “la bonne personne”, celle qu’on apprécie, qu’on garde, qu’on félicite.
Mais à force de vouloir être aimés des autres… nous finissons parfois par nous abandonner nous-mêmes.

👉Et le plus troublant, c’est que le corps, lui, n’oublie rien.

Il enregistre les silences avalés.
Les émotions retenues.
Les limites dépassées.
Les mots qu’on n’a jamais osé dire.
Le corps porte ce que l’âme ne peut plus contenir.

🌿En ostéo-fluidique, on observe souvent cela :
des tensions qui ne viennent pas seulement du physique, mais d’un trop-plein émotionnel, d’une fatigue intérieure profonde, d’une déconnexion de soi.
Comme si le corps essayait doucement de dire :
“Et toi… quand vas-tu enfin t’écouter ?”

Car vouloir plaire à tout le monde a un prix.
Celui de se couper de ses ressentis.
De ses besoins réels.
De ses valeurs.
De son authenticité.

On finit parfois par ne plus savoir qui l’on est réellement sans le regard des autres.

Et parfois, la plus grande guérison ne consiste pas à devenir quelqu’un d’autre…
mais simplement à arrêter de jouer un rôle.

À oser être vrai.
Même imparfait.
Même incompris.
Parce qu’au fond, ce que nous cherchons depuis toujours à l’extérieur…
c’est souvent cette validation que nous ne nous sommes jamais donnée à nous-mêmes. "S'aimer"et se donner plus de douceur.

Avec Amour et bienveillance ❤️
Laurence

Pour plus de renseignements:
17,Gruuss-Strooss
9991 Weiswampach
621 988 440
https://salonkee.lu/salon/les-mains-de-lor-et-sens?lang=fr

30/05/2026

🌿 La géobiologie au service du bien-être 🌿

Dans le cadre de l’ostéo-fluidique, l’être humain est pris en charge dans sa globalité.
Notre équilibre ne dépend pas uniquement de notre corps ou de nos émotions… mais aussi de l’environnement dans lequel nous vivons.

C’est là que la géobiologie prend tout son sens.

La géobiologie étudie l’influence des lieux sur le vivant :
🏡 les réseaux telluriques,
💧 les courants d’eau souterrains,
⚡ les perturbations électromagnétiques,
🌍 les mémoires des lieux et les déséquilibres énergétiques pouvant impacter le bien-être au quotidien.

Une maison peut être un véritable lieu de ressourcement… ou au contraire devenir une source de fatigue, de sommeil perturbé, d’irritabilité ou de sensation de mal-être lorsque certaines perturbations sont présentes.

À l’extérieur aussi, l’environnement joue un rôle important : la nature, les arbres, les failles du terrain, les réseaux énergétiques naturels ou artificiels influencent l’harmonie d’un lieu.

L’objectif de la géobiologie est de rétablir une circulation énergétique plus harmonieuse afin de favoriser :
✨ un meilleur sommeil,
✨ un apaisement général,
✨ une meilleure vitalité,
✨ une sensation de bien-être dans son lieu de vie.

Parce qu’un lieu équilibré soutient profondément l’équilibre de la personne.

📍Pour toute information ou accompagnement, je vous accueille au salon avec plaisir.
N’hésitez pas à me contacter en privé pour échanger ou prendre rendez-vous.

Avec Amour et bienveillance ❤️
Laurence

17,Gruuss-Strooss
9991 Weiswampach
621 988 440

24/05/2026

Tu te sens fatigué.e…
Stressé.e, nerveux.se, à fleur de peau…
Tu dors, mais tu ne récupères pas vraiment.
Ton mental tourne sans arrêt.
Ton corps est tendu.
Et parfois, tu ne sais même plus expliquer ce qui ne va pas.

Ce n’est peut-être pas “juste” un manque de sommeil, une période chargée ou le stress du quotidien.
Parfois, le corps exprime ce que l’on retient depuis trop longtemps.
Des émotions accumulées, des tensions inconscientes, un environnement pesant, une surcharge intérieure invisible.

Dans ma pratique en ostéo-fluidique, je ne travaille pas uniquement sur le corps physique.
J’accompagne la personne dans sa globalité.
Le conscient, l’inconscient, les émotions, les mémoires du corps, les tensions profondes… tout ce qui peut perturber ton équilibre intérieur.

L’objectif n’est pas seulement de “soulager un symptôme”, mais de permettre au corps et au système nerveux de retrouver un état d’apaisement et de circulation plus harmonieux.

Je peux t’aider à retrouver :
✨ Plus de calme intérieur
✨ Ta joie et ton énergie
✨ Une sensation de légèreté
✨ Un apaisement émotionnel
✨ Une paix intérieure
✨ Une meilleure connexion à toi-même

Parce qu’on mérite tous de se sentir bien, aligné.e et en paix dans sa vie 🌿

📍Séances individuelles sur rendez-vous
https://salonkee.lu/salon/les-mains-de-lor-et-sens?lang=fr

📩 Envoie-moi un message pour plus d’informations ou pour réserver ta séance.
621 988 440

👉Et si ce message te parle, pense à t’abonner pour découvrir davantage autour du bien-être, du corps et de l’équilibre intérieur ✨

Avec Amour et bienveillance ❤️
Laurence

19/05/2026

⚡️ces personnes qui ont un mental constamment en activité.

Celles qui analysent énormément.
Qui ressentent beaucoup.
Qui réfléchissent longtemps avant de prendre une décision.
Qui anticipent, remettent en question, doutent… parfois jusqu’à l’épuisement intérieur.

Et souvent, ce fonctionnement devient tellement habituel que l’on finit par croire que c’est “normal”.

Le problème, c’est qu’à force de penser, contrôler, anticiper… beaucoup ne savent plus vraiment comment lâcher-prise.

Même dans les moments de repos, le mental continue de tourner.
Le corps reste en vigilance.
Et intérieurement, il devient difficile de vraiment relâcher.

🛑️Avec le temps, cela peut se répercuter aussi physiquement :
fatigue nerveuse, tensions, sommeil moins réparateur, sensation d’être constamment “plein(e)” intérieurement.

Dans le travail en ostéo-fluidique, on ne cherche pas à “arrêter les pensées”.

Le but est plutôt d’aider la personne à retrouver progressivement plus d’espace intérieurement.

Certaines personnes ressentent :
✅️moins de saturation,
✅️plus de calme,
✅️une sensation de lâcher-prise plus naturelle… sans avoir besoin de la forcer mentalement.

Comme si le corps et le mental recommençaient enfin à fonctionner de façon plus apaisée ensemble.

👉 Vous avez parfois l’impression que votre mental ne s’arrête jamais vraiment, même quand vous essayez de vous reposer ?

Avec Amour et bienveillance ❤️
Laurence

15/05/2026

👉La façon dont les gens te traitent ne définit pas qui tu es.

Pourtant, beaucoup d’entre nous ont déjà laissé les attitudes des autres devenir un miroir déformant.😬

🫠Un message ignoré… et tu te demandes si tu es “trop”.
🫠Une critique injuste… et tu remets toute ta valeur en question.
🫠Quelqu’un qui te parle avec froideur ou mépris… et une petite voix intérieure murmure :
“Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?”

👉Mais écoute bien :
la manière dont quelqu’un te traite parle davantage de lui… que de toi.

✅️Une personne en paix ne cherche pas à rabaisser.
✅️Une personne qui se respecte n’humilie pas.
✅️Quelqu’un qui porte beaucoup de colère, de frustrations ou de blessures non guéries finit souvent par les projeter sur les autres.

Quand quelqu’un te manque de respect, cela ne veut pas dire que tu ne mérites pas l’amour, l’attention ou la considération.
Ça veut simplement dire que cette personne agit à partir de ses propres limites intérieures.

🛑Le vrai danger, c’est quand tu commences à croire ce qu’on t’a fait ressentir.

Quand tu laisses :
• une relation toxique te faire croire que tu es difficile à aimer,
• un patron irrespectueux te faire croire que tu es incompétent,
• des amis absents te faire croire que tu n’as pas d’importance.

C’est là que la blessure s’installe.

⚡️Parce que le plus grand dommage ne vient pas toujours des mots ou des actes des autres…
mais de l’histoire que tu construis ensuite sur toi-même.

🌿Ta valeur ne change pas selon le regard de quelqu’un.
Elle ne diminue pas parce qu’on ne t’a pas choisi, compris ou respecté.
Elle existe déjà.
Sans validation extérieure.

🌸 La guérison commence quand tu réalises que tout ce qu’on t’a fait porter… ne t’appartenait pas.

L’ostéo-fluidique peut aussi aider à libérer certaines mémoires émotionnelles, tensions intérieures et blessures que le corps continue de porter silencieusement.

Avec Amour et bienveillance ❤️
Laurence

📍17,Gruuss-Strooss
9991 Weiswampach
📍3,rue de Nagem
8509 Redange-sur-Attert

10/05/2026

😬On manque parfois tellement de douceur envers nous-mêmes… sans même s’en rendre compte.

On se critique pour un rien.

“J’ai une sale tête aujourd’hui.”
“Cette robe me grossit.”
“Je n’y arriverai jamais.”
“C’est trop compliqué pour moi.”
“Je suis nulle.”

👉Et à force de se parler comme ça intérieurement, cela devient presque normal.

Comme un bruit de fond permanent.

Puis, souvent sans le vouloir, cette dureté finit aussi par se répercuter autour de nous.

On juge plus vite.
On devient plus impatient.
Plus tendu.

“Tu as vu son look ?”
“Elle est sérieuse là ?”
“Il exagère quand même…”

Comme si le manque de douceur envers soi débordait ensuite sur les autres.🫩

🫠Et le corps, lui aussi, finit par le vivre.

Parce qu’être constamment dans la critique, dans la pression intérieure, dans l’insatisfaction… ce n’est pas neutre.

⚡️Le corps se contracte.
⚡️Le mental se fatigue.
⚡️On perd peu à peu cette sensation de légèreté intérieure.

✅️Dans mon travail en ostéo-fluidique, j’accompagne justement ces moments où l’on s’est tellement éloigné(e) de soi-même que tout devient plus dur intérieurement.

🌿Progressivement, certaines personnes retrouvent une autre façon d’être avec elles-mêmes :
plus d’écoute, plus d’espace… et parfois simplement un peu plus de douceur envers ce qu’elles vivent.✨️

😊Et ce changement intérieur peut transformer bien plus de choses qu’on ne l’imagine :
la façon de vivre son corps, ses émotions… et même sa manière d’être avec les autres.

👉 Et vous, vous êtes plutôt doux(ce) avec vous-même… ou très exigeant(e) intérieurement ?

Avec Amour et bienveillance ❤️
Laurence

📍Les mains de L'Or et Sens
17,Gruuss-Strooss
9991 Weiswampach
📍3,rue de Nagem
8509 Redange-sur-Attert
621 988 440

07/05/2026

✨ Et si, aujourd’hui, tu laissais un peu moins parler le mental…
…et un peu plus ton intuition ? ✨

Notre intuition sait souvent ce dont nous avons besoin avant même que nous le comprenions.
Elle nous guide doucement, à travers un ressenti, une attirance, une sensation inexplicable… 💫

Parfois, il suffit simplement de se laisser guider.
Sans réfléchir.
Sans analyser.
Juste écouter ce qui résonne en soi. 🌙

🔑 Regarde les 3 clés sur l’image…
Laquelle t’appelle instinctivement ?

Ne cherche pas à comprendre pourquoi 😉
Laisse ton intuition choisir pour toi.

✨ Écris simplement le numéro de ta clé en commentaire
et je viendrai te révéler le message associé à ton choix 💛

Adresse

17, Gruuss-Strooss
Weiswampach
9991

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 19:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les mains de L'or et Sens publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les mains de L'or et Sens:

Partager