Elevage du Château de St Louis

Elevage du Château de St Louis Notre élevage est un élevage familial ou notre priorité est le bien être de nos chiens.

Bonjour à tous 🙋‍♀️Après les grands, voici les petits .Du moins mon petit bonhomme 🥰Je vous présente Baxter du Château d...
12/06/2026

Bonjour à tous 🙋‍♀️
Après les grands, voici les petits .
Du moins mon petit bonhomme 🥰
Je vous présente Baxter du Château de St Louis, fils de Persée et de Simon 💚

Baxter cherche sa famille pour la vie, petit bonhomme hyper aventurier, actif curieux et hyper affectueux, fauve avec un masque noir c'est une véritable merveille de st hubert.

Si vous etes intéressé par ce petit bonhomme n'hésitez pas à me contacter .

Belle journée à tous 🌼☀️

Petit shooting en mode commando sur la portée d'Ursula 💪😆J'ai mis du temps car pour pouvoir maintenant les prendre en ph...
11/06/2026

Petit shooting en mode commando sur la portée d'Ursula 💪😆
J'ai mis du temps car pour pouvoir maintenant les prendre en photo je dois enfiler ma combinaison de combat et me lancer dans la cage aux fauves 🥴
Koh Lanta a côté c'est du p**i de chat , une meute de 10 petits lionceaux assoiffés de câlins, montés sur du 10000 volts croyez moi c'est sport, je suis la reine de l'esquive et je cours aussi vite qu'Usain Bolt avec les 10 à mes trousses 🥵
Mais ils sont extraordinaires de folies de joies de bêtises. Ursula est toujours avec eux même si de temps en temps elle recadre les plus téméraires .
On commence gentiment à préparer les departs .

Belle journée à tous 🌼🌸

Bonjour à tous 🌼 Le soleil fait son retour , la chaleur aussi, j'en ai donc profité pour sortir la grande fratrie et ils...
07/06/2026

Bonjour à tous 🌼
Le soleil fait son retour , la chaleur aussi, j'en ai donc profité pour sortir la grande fratrie et ils ont adoré être dehors toute la journée, ça les a bien stimulé, ils vont bien dormir cette nuit a coup sûr 😴

Ma dernière petite Château de St Louis, la belle Berenice cherche sa famille pour la vie, fille de ma Poupou j'ai donc à coeur de lui trouver la meilleure famille .
Ses yeux bleu foncés sont fabuleux , ils vont se pigmenter au fur et a mesure mais en 17ans je n'ai jamais eu aussi bleu ça lui donne un regard magique.
Petite chienne d'une grande douceur, elle est feminine tres élégante , c'est ma petite merveille 🧡

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de renseignements et de photos.

Bonne soirée à tous ☀️

Ma petite merveille de beauté,  digne fille de sa maman, merci ma Poupou 🕊🌸   🧡 Byzance du Château de St Louis 🧡
04/06/2026

Ma petite merveille de beauté, digne fille de sa maman, merci ma Poupou 🕊🌸

🧡 Byzance du Château de St Louis 🧡

⚠️DEMANDE SPECIALE ⚠️La belle Porunn du Château de St Louis sera la star d'un jour .Merci à tous pour vos retours 🙏Bonjo...
28/05/2026

⚠️DEMANDE SPECIALE ⚠️

La belle Porunn du Château de St Louis sera la star d'un jour .
Merci à tous pour vos retours 🙏

Bonjour a tous , je cherche un St Hubert du Château de St Louis aux alentours de Lyon pour un tournage pub ??

Me contacter en privé.
Un grand merci 🙏

Bonjour à tous 🌼Voici quelques photos de ma grande tribu.Ils vont tous très bien et ça leur a fait énormément de bien de...
27/05/2026

Bonjour à tous 🌼
Voici quelques photos de ma grande tribu.
Ils vont tous très bien et ça leur a fait énormément de bien de se mélanger, ça les a beaucoup stimuler , ils adorent se câliner et ça commence même à chercher la bagarre .
On a bien entamé la transition alimentaire et malgré les tres fortes températures il fait très bon dans leur maternité.
Ils sont sereins, tranquilles et plutôt faciles.
1 mois dans 3jours le temps passe vite .

Tu serais contente ma poupou j'en suis sûre .
Je pense fort à toi 🧡

Bonjour à tous 🌼Dernier shooting portraits des pioupious d'Ursula, après ils seront bien trop lourds et bien trop remuan...
25/05/2026

Bonjour à tous 🌼

Dernier shooting portraits des pioupious d'Ursula, après ils seront bien trop lourds et bien trop remuants.
En attendant ils vont tres bien , profitent pleinement de l'extérieur toute la journée l'aventure la découverte les bêtises ça c'est bien acquis , mais rien ne vaut la cantine 😆👌

Belle journée à tous 🌞🌸

Bonjour à tous, Il est grand temps de vous présenter les bébés de ma Poupou 🧡Demain ils auront 3 semaines, je n'aime pas...
22/05/2026

Bonjour à tous,

Il est grand temps de vous présenter les bébés de ma Poupou 🧡

Demain ils auront 3 semaines, je n'aime pas les appeler mes orphelins parce que même si Pompadour n'est pas physiquement présente elle est là avec eux , avec moi .
Ils ont perdu une fabuleuse maman mais ils ont la chance d'avoir auprès d'eux une merveilleuse grande soeur et demain ils seront rejoint par la team de Persée, ils auront donc une tatie de coeur , la meilleure amie de leur maman et toute sa meute .
Ils ne seront pas orphelins mais riches d'une immense fratrie de coeur , rempli d'amour.
Je refuse que leur histoire soit marquée par un drame, je préfère qu'elle soit marquée par l'amour, la bienveillance la combativité et l'espoir.
Ça va être une sacrée belle aventure mais surtout un grand bazar pour tous ces bébés 😆💪
On a promis à Poupou qu'on ferait le maximum pour leur bonheur alors pour le moment on s'en sort pas trop mal 🙏🕊

Je vous présente donc la team de déménageurs, oui oui a l'image de leur maman ça déménage beaucoup dans leur maternité.
7 beaux bébés en grande forme grands et beaux gabarits, plutôt très toniques, 5 nanas et 2 petits gars.

Et chose extraordinaire cette team et celle de Persée ont exactement le même nombre de bébés, le même nombre de filles et de garçons et pour couronner le tout exactement les mêmes caractéristiques de robes .
Chez Poupou on a 3 filles fauves et 2 noir et feu
1 mâle fauve et 1 mâle noir et feu
Et chez Persée on a également 3 filles fauves et 2 fauve manteau noir .
1 mâle fauve et 1 mâle fauve manteau noir.

Je suis toujours tres attentive aux signes du destin et je me dis que toutes ces similitudes ne sont pas là par hasard , en 17ans d'élevage c'est bien la première fois , alors ma foi merci au ciel 🌈 de m'envoyer des jolis messages, ça donne du sens , ça donne de l'espoir et ça apaise mon coeur 🥰

Belle journée à tous☀️🌼🌸

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon week-end à rallonge.Ici, les journées sont intenses et les nuits tro...
18/05/2026

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end à rallonge.
Ici, les journées sont intenses et les nuits trop courtes néanmoins on commence à sortir un peu la tête de l'eau.
J'ai beaucoup parlé de ma Pompadour, mais aujourd'hui je vais vous parler de Persée.
Persée c'est une chienne qu'on a tendance a oublier non qu'elle soit inintéressante mais justement Persée c'est une merveille de facilité, à l'élevage tout le monde l'aime, joyeuse joueuse tres aimante c'est la valeur sûre, toujours partante, ne se bagarre pas elle est plutôt celle qui tempère les tempêtes des copines. Du coup elle ne fait jamais de bruit , ni trop excessive ni trop effacée, ni trop brute ni trop timide . Le parfait équilibre.

Persée c'est aussi la meilleure amie de Pompadour, je les ai élevées ensemble, elles étaient inséparables.
Et Persee c'est surtout une fabuleuse maman , je ne la remercierai jamais assez d'être une chienne extraordinaire, actuellement c'est notre fard au milieu de la tempete, elle est là sereine présente elle gère ses petits de oufffff, et toujours avec ce juste équilibre qui la caractérise tant .
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente donc la team de pioupious de dame Persée .
7 beaux bebes nés facilement dans de belles conditions, portées facile tranquille et sereine .
Belinda, Belem , Blanche, Balzane et Bambie🧡
Baxter et Boston 💚

La team d'Ursula quand a elle se porte a merveille , team de guerriers qui attendent impatiemment le retour du soleil car l'aventure c'est trop géniale ☀️🥳

La team de Poupou va bien, je vous les présenterai dans la semaine . Toujours sous la surveillance et la bienveillance de leur soeur Ulienor , on est sur une team de déménageurs
🙄🫣😄

Actuellement quelques bébés cherchent encore des familles .
Me contacter si besoin

Belle journée à tous et encore merci pour votre soutien 🥰

Ma poupou il faut que je te raconte , tes petits vont bien tu serais fière d'eux,  de vrais petits durs mais tu le sais ...
14/05/2026

Ma poupou il faut que je te raconte , tes petits vont bien tu serais fière d'eux, de vrais petits durs mais tu le sais certains t'ont rejointe ils se sont battus mais tu es bien placée pour le savoir que la vie est souvent injuste et cruelle .
Ulienor fait un boulot formidable et mamie et moi on a donné le meilleur de nous même pour te faire honneur, on a très peu dormi mais ça en valait la peine , ils en valent la peine.
On se reposera plus t**d .

Tes petits sont beaux sont costauds, de vrais petits bulldozers et ils adorent manger, pas de doute c'est bien les tiens.
Tu nous manques tellement, ton regard tes bavardages , tes chamailleries avec les filles.
J'ai expliqué ton absence à Persee , mais je sens au fond de moi qu'elle avait compris, du coup c'est elle la patronne maintenant c'est assez fou elle qui a toujours été la Suisse se met a dominer les filles Ursula et Ulienor, en un regard , comme quoi la vie reprend toujours le dessus.

Je sais que tu es bien et que tu as rejoint toute la meute là haut , câline les fort pour nous, pour moi .

Quand tu es venue au monde , j'ai su que j'avais trouvé ma Madame, ma marquise toi la Pompadour ma Pompadour.
A peine née tu etais déjà superbe , majestueuse , excessive et très bavarde.
Je t'ai observée grandir mais il m'a fallu juste un instant pour savoir que tu resterais auprès de moi, toujours.
Ma beauté, ma jolie ma gentille ma merveilleuse poupou, mon dernier bisou ma derrière caresse pour toi jamais je n'oublierai .
Avant l'opération je t'ai embrassée fort et je t'ai soufflée à l'oreille " on se retrouve vite ma poupou " .
Ma précieuse on se retrouvera mais ça mettra un petit plus de temps que prévu.
Ulienor veille sur tes bebes et sur tous les autres une vraie assistante maternelle , elle est fabuleuse, elle est la digne fille de sa maman , l'avoir avec moi c'est garder une part de toi , tu es encore tellement présente .

Ma dame de Pompadour, ma Pompadour merci pour tout l'amour que tu nous as apporté, tu as été une compagne de vie fabuleuse, je t'aime de tout mon coeur .
Pour toujours et a jamais ma poupou 🧡🕊

Adres

Ede

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Elevage du Château de St Louis nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen